Si elle a été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à Secret Story, Caroline Receveur est parvenue à se détacher de l'étiquette de candidate de télé-réalité. En effet, la jeune femme est aujourd'hui une véritable femme d'affaires.
La jolie blonde gère plusieurs sociétés depuis Dubaï, où elle a posé ses valises il y a presque un an, avec sa petite famille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont trouvé leur parfait équilibre dans la célèbre ville des Emirats arabes unis.
"C'est pas toujours évident de garder son calme"
Si tout va pour le mieux pour Caroline Receveur, elle ne cache pas toutefois être parfois débordée... notamment par son rôle de maman. C'est via une série de questions / réponses en story, sur Instagram, qu'elle s'est laissé aller à quelques confidences. Ainsi, elle ne s'en cache pas, son petit Marlon, qui fêtera son troisième anniversaire au mois de juillet prochain, lui donne parfois un peu de fil à retordre.
La jeune maman avoue :
Il est dans une phase où il s'affirme beaucoup. Et moi je crie beaucoup (...) Bien sûr, ça m'arrive de péter les plombs par moments, surtout en ce moment avec Marlon qui a un caractère bien affirmé. C'est pas toujours évident de garder son calme. On fait au mieux.
Eh oui, le petit garçon est sans doute en plein Terrible Two, une phase pendant laquelle l'enfant se cherche et commence peu à peu à affirmer son caractère. Une phase très redoutée par les parents, qui commence vers les 18 mois... et peut aller jusqu'à 4 ans !
Caroline Receveur prête à agrandir sa famille ?
Qu'à cela ne tienne, Caroline Receveur confie toutefois que son fils lui a apporté "beaucoup de sens dans la vie, beaucoup d'apaisement". Eh oui, la jeune femme est une maman comme les autres, fatiguée mais comblée. Et si elle ne cache pas qu'elle ne serait pas contre l'idée d'agrandir sa petite famille, elle avoue toutefois préférer attendre encore un peu. " L'idée, c'est d'en avoir un deuxième pour vraiment s'en occuper autant que Marlon", précise-telle.
Autrement dit, la jolie blonde attend le bon moment !