Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur sortait du silence après de longues semaines d’absence sur ses réseaux sociaux. Si sa communauté s’était posée des questions sur la raison de ce retrait d’Instagram, elle a finalement eu sa réponse au travers d’une vidéo publiée par la jeune femme annonçant en légende de celle-ci se battre contre un cancer du sein.
Depuis, la jeune femme partage son combat et donne des nouvelles après ses chimiothérapies. Celles-ci sont toujours aussi éprouvantes et épuisantes mais la jeune femme tient le bon bout et se réjouit d'avoir bientôt fini ce traitement.
Un cadeau pour Marlon
Son compagnon Hugo Philip est très présent pour elle et pour sa famille. Ils sont les heureux parents du petit Marlon qui a vu le jour en juillet 2018. Ce dernier est très proche de sa maman et la soutient énormément pendant cette terrible épreuve.
Ce vendredi 22 septembre le papa a décidé de faire un super cadeau à son fils, fan du joueur de foot Cristiano Ronaldo. Comme il l'explique dans sa story, son fils adore CR7, c'est pour cela qu'il lui a offert un petit voyage de 2 jours en Arabie Saoudite afin de potentiellement rencontrer son idole et de le voir jouer. Mais le petit garçon a immédiatement fondu en larmes !
"Elle a besoin de moi"
Dans sa story, Hugo Philip explique que son fils a immédiatement pensé à sa maman et a été angoissé à l'idée de la laisser seule.
Il n'a pas fondu en larmes de bonheur, mais de tristesse, car il refusait de laisser sa maman seule alors qu'elle est fatiguée et à plat avec le dernier cycle de traitement. Il nous a dit "J'adore Cristiano et je suis trop content d'y aller, mais je ne peux pas y aller sans maman, elle a besoin de moi".
Très fier, le papa explique que son petit garçon de 4 ans a pris la décision très mature de ne pas y aller. En vidéo, il dévoile Caroline Receveur qui tente tout de même de raisonner son fils en pleurs :
C'est moi qui vais être triste si tu n'y vas et que tu restes à cause de moi. Si tu veux on s'appellera tout le temps ? On fera des zooms. ça ne va pas durer longtemps, tu pars l'après-midi tu reviens le lendemain, c'est un dodo !
En pleurs le petit garçon répond " je n'ai pas envie...". Dépitée Caroline tente de le rassurer :
Papa est super et moi je suis triste parce que j'étais tellement contente pour toi. Moi je ne vais pas partir, je serai toujours là quand tu reviens. En plus, j'ai fait mes "medications" aujourd'hui donc déjà je n'irai pas le refaire, je serai juste à la maison, un petit peu fatiguée et je regarderai des séries, d'accord ?
Une très belle preuve d'amour ! Marlon a pris sa décision et son papa respect son choix.