Caroline Receveur s’apprête-t-elle à voir la fin du tunnel ? Souvenez-vous, en juillet, dernier, l'ancienne candidate de Secret Story 2 révélait sur les réseaux sociaux qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Un diagnostic inattendu, qui a bouleversé son quotidien et lui a valu de longs mois de traitement. Mais fort heureusement, l'état de santé de Caroline Receveur s'améliore de jour en jour et elle peut compter sur le soutien de ses proches et de sa communauté virtuelle.
Ainsi, ce lundi 13 novembre 2023, après de nombreuses séances de chimiothérapie, la compagne d’Hugo Philip a fait part d'une très bonne nouvelle sur son compte Instagram.
Peu après avoir été opérée pour une masectomie (avec reconstruction immédiate), Caroline Receveur a eu le bonheur d'apprendre que son cancer avait épargné ses ganglions ainsi que son mamelon, qui aurait pu lui être retiré en cas d’infection.
"Je pleure de soulagement"
Depuis sa chambre d'hôpital, c'est avec des tremolos dans la voix que la maman de Marlon a donné de ses nouvelles à ses abonnés : "Je viens de voir le chirurgien et tout est OK. Ils n'ont pas eu besoin de m'enlever deux ganglions lymphatiques, parce qu'il n'était pas touché et j'ai pu aussi garder mon mamelon, donc je suis super émue et super heureuse forcément", a-t-elle déclaré, le souffle coupé par l'émotion. Et d'ajouter "qu'il reste juste quelques résultats cette semaine":
Mais bon espoir, voilà.
S’est réjouie celle qui "pleure de soulagement".
Un état d'esprit partagé par Hugo Philip, qui déplorait dans la journée "l’attente" permanente et la pénible incertitude due à la maladie de sa femme. Il avait d’ailleurs posté plusieurs stories sur Instagram, démontrant chaque fois un peu plus son attachement à la mère de son fils. Visiblement très affecté par la situation, le jeune homme fait office d'un soutien de taille pour Caroline Receveur.
Caroline Receveur, définitivement guérie ?
Lancée dans ses déclarations, l'influenceuse en a dit un peu plus quant à l'évolution de sa maladie. Et les nouvelles sont plutôt bonnes : "Les six cycles de chimiothérapie, aussi intensifs et violents qu'ils soient, en valait la peine. Je ne réalise pas encore qu'aucun ganglion n'a été touché et que le traitement a assez bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement postopératoire. Je saurai d'ici quelques jours.", a-t-elle écrit en légende de l'une de ses stories Instagram. Et de poursuivre :
Si toutes les cellules post cancéreuses ont bien disparu et j'ai bon espoir d'apprendre ma rémission d'ici la fin de la semaine.
Bien qu'elle soit grandement diminuée, Caroline Receveur n'a rien perdu de sa combativité et reste toujours une femme d'affaires très active. Avec son mari, la fondatrice de la marque de thé détoxifiant Wander Tea ne serait pas contre se lancer dans l'immobilier, rénovant des propriétés pour les revendre. Un projet qui lui tient très à cœur mais qui a été mis en suspens au vu des évènements.
Très proche de ses abonnés, la native de Metz a promis de revenir prochainement en détail sur ce coup du sort qui a chamboulé sa vie. En attendant, souhaitons une bonne et prompte convalescence à Caroline Receveur, qui revient de loin.