Ce dimanche 7 février 2021, TF1 diffusait le film Tarzan de David Yates avec Alexander Skarsgård dans le rôle principal. Il partageait alors l’affiche de ce long-métrage avec la sublime Margot Robbie connue pour ses rôles dans Diversion, Le Loup de Wall Street mais surtout Suicide Squad.
Il semblerait que plusieurs téléspectateurs ont eu l’impression de voir double devant leur écran. En effet, nombreux sont ceux qui ont trouvé une ressemblance frappante entre Margot Robbie et Caroline Receveur.
Flattée, Caroline Receveur répond
C’est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur a dévoilé de nombreux commentaires d’internautes affirmant qu’elle partage une ressemblance troublante avec l’actrice d’origine australienne.
Ainsi, nous pouvons lire :
Hier je regardais Tarzan et Margot Robbie est ton portrait craché.
Coucou je trouve que Margot Robbie dans le film Tarzan te ressemble tellement.
Mon dieu je viens de regarder Tarzan, quelle ressemblance avec l'actrice du film... une beauté, les mêmes yeux, regard, tout... C'était ma petite pensée du soir, belle soirée à vous Caroline.
Je regarde le film Tarzan et je trouve que tu as beaucoup de ressemblances avec l'actrice Margot Robbie que j'adore également.
En train de regarder le film Tarzan, l'actrice est ta sœur jumelle ce n’est pas possible, quelle ressemblance je suis sous le choc.
Très touchée par cette comparaison, Caroline Receveur a répliqué :
Vous êtes trop chou ! (Si seulement…)
Une femme amoureuse
En plus de pouvoir se vanter de ressembler à Margot Robbie, Caroline Receveur est également une femme comblée côté professionnel et côté cœur. La maman de Marlon, fruit de son amour avec son mari Hugo Philip, fourmille de projets depuis qu’elle s’est installée à Dubaï avec sa petite famille.
Le 4 février dernier, son compagnon n’a pas hésité à partager des messages qu’il a reçus de sa compagne qui lui déclarait alors tout son amour :
Je suis très heureuse bibou. La plus heureuse. On a tant de chance de vivre ici, avec Maho qui est le plus cutie des cuties. J'aimerais vivre ici jusqu'à la fin de ma vie. Travailler et se lever pour ce qu'on aime. Avoir un autre petit piniouf. Et juste être heureux comme nous le sommes actuellement.
C’est bien là tout le mal qu’on lui souhaite.