On le sait tous, Caroline Receveur a un look irréprochable. La jeune femme a construit un petit empire autour de sa beauté et de son style.

C’est aussi pour cela qu’elle semble désormais avoir beaucoup de mal à supporter un de ses nombreux tatouages. La mannequin et influenceuse suivie par plus de 3,5 millions de personnes sur Instagram a donc décidé de retirer ce tatouage au laser… une expérience qui semble bien douloureuse.

Caroline Receveur partage sa douleur

Le 18 décembre dernier, Caroline Receveur a publié une story Instagram qui, contrairement à son habitude, était très peu esthétique. En effet, elle nous montrait alors sa séance de laser pour retirer un tatouage au bras. Cela semble extrêmement douloureux et à en croire l'émoji utilisé par la jeune femme, cela l’est !

Elle précise qu’elle est à sa septième séance de laser et son bras semble souffrir de ce traitement qui n’est pas anodin. Gonflé et ensanglanté, son bras fait peine à voir. Tenant tout de même à garder une touche d’humour malgré tout, Caroline Receveur a écrit : « Bon appétit ».
StarMag.com
StarMag.com

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur a recours au laser pour retirer un tatouage. Elle en a déjà retiré d’autres, notamment un derrière la nuque fait lorsqu’elle avait 20 ans et qu’elle trouvait trop grand. La jeune maman semble vouloir faire peau neuve.