Caroline Receveur a dû avoir les oreilles qui sifflent le 20 octobre dernier. En effet, elle a été taclée sur la toile après avoir posté une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir. Davina Vigné, la compagne de David Mora et mère de sa fille, a filmé sa réaction.

 Davina Vigné et David Mora @Instagram
Davina Vigné et David Mora @Instagram

Caroline Receveur taclée par Davina Vigné

Sur la toile, Caroline Receveur, toujours tirée à quatre épingles, a posté une vidéo d’elle très apprêtée avec un maquillage sans défaut. En légende, la jeune femme a écrit : « Pas réveillée ». Autant dire que cela n’a pas manqué d’amuser Davina Vigné, fraichement maman, qui ne semble pas vivre la même chose lorsqu’elle-même n’est pas réveillée.

En effet, elle a déclaré :

Excuse-moi, je n'ai pas bien compris quand tu dis 'pas réveillée'. Quand je ne suis pas réveillée, j'ai cette gueule ! Un chtar, deux chtars, trois chtars.  Je suis fatiguée. J'ai envie de pleurer tellement j'ai des cernes, des cernes de tarba. Et toi t'es maquillée de ouf, t'as un contouring incroyable. Avec la lumière en plus j'ai une peau dégueulasse.

Celle qui n’a pas hésité à se dévoiler au naturel face à ses abonnés a ajouté :

T'es en train de me dire que tu n'es pas réveillée ? Arrêtez les meufs, arrêtez de dire que vous n'êtes pas réveillée alors que vous avez un maquillage de ouf et que vous êtes hyper bonnasse. Parce que je te le dis quand même : dans bonnasse, il peut y avoir connasse. Menteuse du maquillage va !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?????? ?????́ (@davina_vigne_)

Une publication qui fait réagir

Si l’on prête attention au post de Davina Vigné, nous pouvons constater qu’elle n’est pas réellement énervée contre Caroline Receveur puisqu’elle écrit en légende :

Pas réveillée ? On est d’accord que je suis parfaitement jalouse. Et vous ? Ça donne quoi quand vous n’êtes pas réveillé(e) ?

Elle a également tenu à préciser ne rien avoir contre Caroline Receveur en particulier mais simplement souligner le fait que de nombreuses jeunes femmes semblent se dévaloriser alors qu’elles sont sublimes.

 Davina Vigné et David Mora @Instagram
Davina Vigné, répond avant la naissance d'une polémique @Instagram