Comédien, chanteur, musicien… Cartman ne manque pas de talents, ni d’ambition. Le natif de Ghisonaccia est également l’un des grands noms de la radio en France. En effet, l’animateur a été aux commandes de plusieurs matinales. Après quinze ans de bons et loyaux services, il a toutefois décidé de clore ce chapitre et d’en ouvrir un nouveau.

D’après les rumeurs qui ont pris de l’ampleur ces derniers temps, Nicolas-Bonaventure Ciattoni, de son vrai nom, devait pourtant intégrer Europe 2. En effet, il devait quitter Fun Radio pour rejoindre l’équipe de la station du groupe Lagardère.

L’intéressé a cependant choisi de se lancer un défi de taille… loin de la radio. C’est sur son compte Instagram que l’humoriste de 45 ans a récemment évoqué son tout nouveau projet.

StarMag.com
Cartman @ DR

Cartman passe à l’animation de podcast

Voilà déjà plusieurs années que l’ex de Karima Charni animait des matinales. Il faut dire que le quadragénaire maîtrise l’art d’utiliser sa voix pour captiver les auditeurs. Mais, ce temps est désormais révolu pour celui qui avait collaboré avec Sébastien Cauet pendant plusieurs années.

Pour rappel, Cartman était aussi à la présentation de l’émission La Méthode Cauet sur TF1. Et lors d’une interview pour le Buzz TV de TV Magazine, il a réagi aux accusations de viol contre son ancien collègue. "Avec Cauet, on bossait beaucoup ensemble, mais on ne se croisait pas dans la vie. Si c’est vrai, c’est affreux", a-t-il confié.

Le mari de l’actrice Aurélia Crebessegues a cependant précisé qu’il n’avait jamais été témoin des faits qui sont reprochés à Sébastien Cauet. Dans un tout autre registre, l’ancien animateur de Fun Radio a révélé à ses abonnés sur Instagram qu’il vient de lancer son propre podcast baptisé Une minute avant. L’occasion pour lui de dresser les portraits des célèbres athlètes français.

Des invités de renom dans "Une minute avant"

Il s’agit d’un projet qui lui tient à cœur. Et Cartman a d’ailleurs révélé qui il va interviewer dans les jours à venir. L’ancienne gloire du football français Robert Pirès sera de la partie. Il en est de même du champion du monde 2017 du 800m Ambroise Bosse et de la star de la natation Camille Lacourt. Pour l’heure, la date officielle du coup d’envoi n’a pas encore été annoncée. Ses fans devront donc s’armer d’un peu de patience.