Play Hard, Memories, Titanium… David Guetta a fait vibrer son public avec ses titres plus captivants les uns que les autres. Il fait ainsi partie des DJ Français les plus célèbres au monde. Il ne serait cependant pas devenu l’homme qu’il est aujourd’hui sans sa compagne Cathy Guetta. En effet, les tourtereaux surnommés "les rois de la nuit" ont tout fait ensemble.
Après 25 ans de vie commune et deux enfants, le couple a cependant fini par se séparer en 2014. Une annonce à laquelle les fans du duo ne s’attendaient pas. Au micro de Guillaume Pley, dans son podcast Legend, partagé le 22 octobre dernier, la femme d’affaires s’est livrée sans fard sur ce divorce difficile. Malgré tout, elle est restée en bons termes avec son acolyte de toujours et père de sa progéniture.
Cathy Guetta revient sur son divorce avec David
Alors que Catherine Lobé, de son vrai nom, était encore serveuse, elle avait rencontré pour la première fois David Guetta, à Saint-Tropez, en 1989. Il faut croire que ce bon vieux Cupidon était dans les parages. Le coup de foudre entre la barmaid et le DJ avait en effet été immédiat et réciproque. Trois ans plus tard, ils s’étaient mariés. En 2004, Tim Elvis pointait le bout de son nez. Angie est ensuite venue agrandir la famille en 2007.
Après 22 ans de mariage, David et Cathy Guetta ont, contre toute attente, mis un terme à leur relation amoureuse. Neuf ans après ce divorce, l’organisatrice de soirées de 56 ans est revenue sur cette période particulièrement compliquée de sa vie.
Pour moi, le divorce a été un arrêt sur le plan affectif et amoureux parce que mon mari partait, mais aussi sur le plan professionnel parce que je ne travaillais plus avec lui. J’ai eu une double peine : le cœur et le professionnel. Et c’était très dur (..) j’ai mis ma vie entre parenthèses, je me suis mise dans ma bulle pour me retrouver (…) j’ai eu des sentiments d’injustice et de colère, mais il faut aller au-dessus de ça.
"On se connaît par cœur"
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la mère de Tim et Angie n’a pas coupé les ponts avec David. Face à Guillaume Pley, Cathy Guetta a assuré que leur divorce n’a pas eu raison de leur complicité. En effet, ils sont restés proches, notamment pour le bien de leurs deux enfants.
Aujourd’hui, on a dépassé ça avec David. On part en vacances ensemble (…) on se connaît par cœur. Il peut m’appeler 24h/24, je suis toujours là pour lui. Aujourd’hui, c’est ma famille, David (…) on n’est plus un couple, mais on est toujours une famille. Et ça, il ne faut pas l’oublier parce que les enfants n’ont rien demandé (…) et j’ai envie qu’ils aiment autant leur papa que leur maman.
Que pensez-vous de ses confidences ?