Plusieurs femmes qu’il aurait fréquentées par le passé ont décidé de sortir du silence. Elles ont ainsi dénoncé le comportement inapproprié de Sébastien Cauet. Accusé de viols et d’agressions sexuelles, l’animateur radio est au cœur d’une énorme polémique. Ainsi, NRJ Group a préféré l’écarter de l’antenne.

Mis à l’écart, le compagnon de Nathalie Dartois a alors porté plainte pour "rupture abusive de contrat". L’humoriste de 52 ans réclamait plus quatre millions d’euros au groupe. Toutefois, il n’a finalement pas été indemnisé. Bien qu’il ait perdu son procès contre son employeur, le quinquagénaire compte bien poursuivre sa carrière à la radio. Et il pourrait bientôt reprendre du service.

StarMag.com
Sébastien Cauet @ DR

Cauet annonce son grand retour à la radio

Son litige qui l’opposait à NRJ avait fait grand bruit. Et le tribunal de commerce de Paris a donné raison au groupe. Selon les informations relayées, son retour à l’antenne "n’était plus possible". Malgré tout, le père d’Ivana et Valmont a annoncé, par les biais de ses avocats, qu'il va faire appel. De son côté, son employeur s’est dit "satisfait" du jugement rendu par la justice, dans un communiqué datant du 7 mai dernier.

Visé par cinq plaintes pour viols et agressions sexuelles, Sébastien Cauet s’est récemment exprimé sur ses réseaux sociaux. Évincé de NRJ, l’animateur a annoncé son grand retour à l’antenne. En effet, il pourrait bientôt revenir sur une autre station de radio. L’intéressé n’a toutefois pas révélé plus de détails à ce sujet.

"Une rumeur l'envoie au 16h/20h …"

Alors que l’annonce de Sébastien Cauet a fait grand bruit, le journaliste radio Julien Pernici s’est emparé de son compte X pour évoquer la carrière de son collègue. Selon ses propos, celui qui fait face à de lourdes accusations pourrait faire ses débuts sur Europe 2.

Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes en attendant la confirmation de Sébastien Cauet et/ou de la station de radio. Affaire à suivre !