Après plusieurs années d’absence, la Star Academy a fait son grand retour sur nos écrans. En effet, TF1 relançait son célèbre télé-crochet en 2022. Un retour gagnant pour l’émission, qui a eu droit à une nouvelle saison en 2023. Alors que les sept élèves sélectionnés pour la tournée sillonnent actuellement les routes de France, Cécile Chaduteau s’est laissé aller à quelques confidences.
En effet, la nouvelle prof d’expression scénique était l’invitée de Jordan De Luxe, sur C8, ce mercredi 20 mars 2024. Ainsi, elle a vu le journaliste l’interroger sur les coulisses de l’émission, et notamment sur Michael Goldman… plus précisément sur le père de celui-ci.
"C'est sa vie"
En effet, le directeur de la Star Academy n’est autre que le fils de Jean-Jacques Goldman. Ainsi, Jordan De Luxe a voulu savoir si le chanteur envoyait des textos à son fils pendant l’émission… Mais Cécile Chaduteau a lâché une confidence surprenante.
“Il ne parle pas de ça”, a avoué la prof d’expression scénique.
Et de préciser :
C’est sa vie. C’est sa vie à lui.
Comme son célèbre papa, Michael Goldman est un homme discret. D’ailleurs, Jordan De Luxe précise que le directeur de la Star Academy ne donne pas d’interviews.
"C'est quelqu'un de gentil"
Mais s’il n’évoque pas son père, c’est aussi parce que le corps professoral a beaucoup à discuter. “On avait beaucoup de choses à débriefer. C’est très intense ces trois mois”, rappelle Cécile Chaduteau. Cette dernière a toutefois lâché quelques confidences sur le directeur.
Elle a ainsi dévoilé :
Il est génial. C’est quelqu’un de gentil, de bienveillant. Mais surtout, c’est un grand professionnel, qui aime beaucoup la musique, qui aime les artistes et qui a l’oreille, qui a l’oeil.
Vous l’aurez compris, Cécile Chaduteau ne tarit pas d’éloges sur le directeur de la Star Academy, qui est également très apprécié du public. Reste à savoir maintenant s’il sera de retour l’année prochaine, pour une nouvelle saison !