Révélée en 2016 dans Koh-Lanta Thaïlande, Cécilia Siharaj a bouleversé les internautes avec son histoire personnelle. À cinq mois de grossesse, son compagnon et père de son enfant décide de la quitter. De ce fait, elle a dû élever seule sa fille, née en août 2019. Quelques années plus tard, la finaliste du jeu de survie de TF1 retrouvait l’amour dans les bras d’un certain Maxence.
Là encore, la maman de Swan a vécu pas mal d’épreuves. Son nouveau compagnon ne supportait pas sa fille. Du coup, leur relation avait pris fin. Seulement voilà, la jeune femme de 35 ans a pris ses abonnés de court en partageant deux clichés d’elle aux côtés de Maxence. Effectivement, ils sont de nouveau ensemble. De quoi faire grincer des dents.
Cécilia Siharaj officialise son retour de flamme avec Maxence
Amoureuse et prête à tout pour son chéri, l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait décidé de tout plaquer pour vivre une aventure exceptionnelle à trois en Thaïlande. Malheureusement, ce road trip s’était mal terminé. Et pour cause, la relation entre son compagnon et sa fille s’était détériorée.
"Dévastée" et "trompée", Cécilia Siharaj avait fait part de son malheur à sa communauté. Ses fans étaient cependant loin de s’imaginer qu’un retour de flamme serait possible entre eux. Le 7 avril dernier, elle avait pourtant annoncé la nouvelle sur Instagram.
Parfois, la vie nous offre une seconde chance pour réparer ce qui semblait irréparable. Oui, nous avons commis des erreurs, lui ainsi que moi (…) Mon silence n’était pas une tromperie, mais une nécessité pour prendre des décisions en toute honnêteté (…) Souvenez-vous, personne ne détient le pouvoir de prédire l’avenir. Juger le passé ne fait que nous retenir dans des regrets inutiles. Critiquer ne nous fait avancer ni vous ni moi (…) Merci de rester à mes côtés, où seules les énergies positives sont les bienvenues.
"J'espère que ta fille ne va pas en pâtir"
Bien qu’elle ait anticipé les critiques, Cécilia Siharaj a reçu de nombreux messages de désapprobation sous sa publication Instagram. Beaucoup s’inquiètent pour sa fille et ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Il faut dire que Maxence avait entretenu une relation compliquée avec Swan en Thaïlande.
Un homme qui vous a manqué de respect, mais en plus à votre propre enfant, réitérera. Cela est une évidence.
Perso, qu'il l'ait trompée, c'est leur affaire. Mais reprendre un mec qui a critiqué à ce point ta fille de 4 ans... Je comprends pas. C'est ta fille, ton sang.
L’amour rend aveugle… J’espère que ta fille ne va pas en pâtir… vu qu’il supportait plus ta fille !!!
Reste à savoir si l’ex-candidate de Mamans et Célèbres va tenir compte des inquiétudes de ses abonnés. Affaire à suivre !