Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour Cécilia Siharaj. La candidate de Mamans et célèbres n’a pas hésité à tout quitter afin de s’envoler pour la Thaïlande avec son compagnon de l’époque, Maxence, et sa fille Sway.
Cécilia Siharaj séparée de son compagnon
Mais alors que ces aventures devaient durer de longs mois, le voyage a finalement tourné court. De retour en France bien avant l’heure, la meilleure amie de Jesta Hillmann a révélé qu’elle s’était séparée de son compagnon.
“Aujourd’hui, je ne suis plus avec lui. Je suis célibataire”, a-t-elle confié dans un premier temps, avant d’expliquer que la relation entre son ex et sa fille s’était détériorée. “Ce que je peux vous dire, c’est que la cohabitation pour lui, vis-à-vis de Sway, était devenue impossible et que c’était trop difficile pour moi de rester et de voir ça”, révélait-elle il y a quelques jours.
Cécilia Siharaj confiait également qu’elle avait aussi découvert que Maxence avait renoué le contact avec son ex… mais qu’il l’avait également trompée un soir.
Et de préciser :
Malgré tout ce que je vous ai dit, j’étais prête, par amour pour lui (…) à lui pardonner. Mais malheureusement, lui, n’est pas prêt à construire quelque chose avec Sway dans sa vie. Ma fille, depuis toujours, est et sera ma seule et unique priorité. C’est pour cela que j’ai pris la décision de tout stopper.
Tout recommencer à zéro
De retour en France, Cécilia Siharaj doit désormais tout recommencer à zéro. Mais alors qu’elle retrouve peu à peu le sourire, la jeune maman a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, ce mardi 14 novembre 2023.
Là, je sors de la mairie et j’ai fait l’inscription à nouveau pour l’école. Ils sont d’accord pour me reprendre Sway avec grand plaisir (…) Je suis trop contente, elle va pouvoir retourner à l’école normalement en fin de semaine. Ca, c’est vraiment des bonnes nouvelles.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a également confié qu’une amie à elle lui avait prêté sa voiture. De quoi l’aider dans ses différentes démarches. Eh oui, Cécilia Siharaj doit désormais trouver un nouveau logement. Et elle en a bien conscience, la tâche s’avère compliquée.
La jeune maman avoue :
Je pense que ça va être éprouvant, parce que c’est toujours un peu galère. Surtout qu’en ce moment, c’est compliqué de trouver des logements. Comme c’est compliqué pour acheter, avec tout ce qui se passe, tout le monde se rue sur les locations.
Mais pas question pour la maman de Sway de broyer du noir. Non, elle reste positive. Et elle peut compter sur sa petite fille pour lui redonner le sourire. Ainsi, elle s’est réjouie de voir sa fillette retrouver avec émotion l’une de ses amies. Le bonheur de sa fille passe avant tout !