Cécilia Siharaj est sur un petit nuage. L’ancienne candidate de Koh-Lanta attend son deuxième enfant. En effet, l’heureuse maman de la petite Sway va bientôt revivre les joies de la maternité.

Une deuxième chance

L’heureux papa de ce bébé n’est autre que Maxence, son compagnon de longue date. Le couple s’est brièvement séparé l’année dernière après un road trip en Thaïlande. Un voyage qui a viré au cauchemar. La jeune femme a notamment vu la relation entre son chéri et sa fille se dégrader au fil des jours.

De retour en France, le couple a finalement décidé de se donner une nouvelle chance. “Parfois, la vie nous offre une seconde chance pour réparer ce qui semblait irréparable. Oui, nous avons commis des erreurs, lui comme moi… Souvenez-vous, personne ne détient le pouvoir de prédire l’avenir. Juger le passé ne fait que nous retenir dans des regrets inutiles. Critiquer ne nous fait avancer, ni vous ni moi”, confiait-elle à l’époque en réponse aux critiques dont elle avait fait l’objet suite à ce retour de flamme.

StarMag.com
Cécilia Siharaj @Instagram

Force est de constater que depuis qu’ils se sont redonnés une seconde chance, Cécilia Siharaj et Maxence sont plus heureux que jamais. Ils s’apprêtent maintenant à accueillir leur premier enfant ensemble, un bébé dont ils viennent de découvrir le sexe.

Garçon ou fille ?

Ce dimanche 27 octobre 2024, Cécilia Siharaj et son compagnon ont réuni leurs proches pour la gender reveal party de leur bébé. Parmi les invités se trouvait notamment Jesta Hillmann, qui a été un véritable soutien pour la future maman.

C’est entourée de son compagnon et de sa petite fille que la jeune femme a découvert le sexe de son bébé. Le verdict est finalement tombé : le couple accueillera très bientôt un petit garçon ! De quoi les combler de bonheur.

Reste à savoir maintenant si les futurs parents ont déjà choisi un prénom pour leur petit garçon !