Les fans auront-ils le plaisir de retrouver Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des JO ? Les rumeurs à ce sujet ne cessent de se multiplier. Alors que la star n’a encore rien confirmé, Le Parisien a partagé des éléments qui donnent de l’espoir.
Les rumeurs sur la venue de Céline Dion aux JO enflent
Depuis que Le Canard enchaîné a annoncé la présence de Céline Dion aux JO, les spéculations vont bon train. La star canadienne, qui souffre de problèmes de santé depuis plusieurs années, va-t-elle réellement mettre fin à sa longue pause pour faire le show à Paris ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, si la nouvelle venait à être confirmée, il s’agira d’un événement à ne surtout pas manquer pour les fans qui attendent depuis longtemps son retour.
Selon les informations du Canard enchaîné, c’est Emmanuel Macron en personne qui aurait demandé la participation de l’interprète de I’m Alive. Dans l’objectif de rendre l’événement mémorable, il aurait accepté d’investir une somme considérable pour faire venir la star. Le journal fait état d’environ 2,7 millions de dollars de dépenses pour assurer la venue d’Aya Nakamura et de la veuve de René Angelil. Mais ces informations ont rapidement été démenties...
Des informations qui donnent de l’espoir
Mardi 18 juin 2024, Le Parisien a fait de nouvelles révélations sur la possible venue de Céline Dion aux Jeux olympiques de Paris. Le journal, qui a rassemblé plusieurs nouveaux éléments, se montre enthousiaste à cette possibilité.
D’après Le Parisien, la maman de Nelson et Eddy pourrait “ interpréter L’Hymne à l’amour” à la cérémonie d’ouverture des jeux. “Une demande officielle d’utilisation de la chanson d’Édith Piaf a été faite par le , sans donner le nom de l’artiste qui la reprendrait”, rapporte le quotidien régional.
De son côté, Aya Nakamura pourrait reprendre le titre La Vie en rose. Toujours selon Le Parisien, les ayants droits d’Édith Piaf auraient accepté l’utilisation de la chanson pour les JO.
Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes, notamment celle concernant l’artiste de 56 ans. Pour l’heure, aucune confirmation n’a été donnée quant à sa présence à l’événement.