Malgré sa maladie, Céline Dion n’abdique pas. Selon une source proche de la chanteuse à TMZ, celle-ci serait en négociation pour une nouvelle résidence à Las Vegas.

La présence de Céline Dion aux JO

Céline Dion se bat depuis plusieurs années contre le syndrome de l’homme raide. Une maladie neurologique qui se manifeste par une raideur et des spasmes musculaires éprouvants. Parce que cette maladie lui complique la vie, la chanteuse a dû se retirer de la scène médiatique pour se consacrer à son traitement.

En effet, cela fait plusieurs années que la sœur de Claudette Dion se fait discrète. Obligée de mettre sa carrière entre parenthèses, elle n’a pas donné rendez-vous à son public depuis quatre ans.

StarMag.com
Céline Dion @ CYRIL PECQUENARD/SIPA

Mais voilà, depuis son arrivée à Paris le 23 juillet dernier, des rumeurs concernant son retour ont commencé à circuler. En effet, il se murmure que la diva québécoise pourrait participer à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2024.

Des informations qui ne sont pour l’heure que de simples spéculations, puisqu’aucune confirmation n’a été donnée, ni par la veuve de René Angélil, ni par les organisateurs de l'événement.

Cependant, au fur et à mesure que la cérémonie approche, de plus en plus d’indices laissent entrevoir cette possibilité.

Un retour à Las Vegas 

La présence de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, si confirmée, ne serait que le début d’un come-back encore plus gigantesque. En effet, comme mentionné en prélude, une source proche de la chanteuse a fait des révélations choc à TMZ concernant ses projets.

Selon cette source, l’interprète de Pour que tu m'aimes encore serait sur le point de conclure un accord pour une nouvelle résidence à Las Vegas. “C'est pratiquement une affaire conclue. Elle le fait”, affirme l’informateur.

Ainsi, la star québécoise aurait à cœur de renouer avec son public et de reprendre sa place sur la scène du Resorts World. Notons que le nouveau spectacle de la chanteuse devrait débuter fin 2024 ou début 2025, si sa santé ne lui joue pas de mauvais tours.