Céline Dion fait actuellement face à un problème de santé qui l’empêche de poursuivre sa carrière. En effet, la diva souffre du syndrome de l'homme raide. Une maladie neurologique très rare qui l’a obligée à annuler sa tournée.
Bien que malade, l’interprète de Je ne vous oublie pas surveille tout de même de près ses finances avec ses conseillers. Et au mois d’avril dernier, après avoir vendu sa villa à Las Vegas, elle a mis en vente la maison de sa défunte mère, Thérèse Dion.
Une grande maison de deux étages et 16 pièces
Si Céline Dion est aujourd’hui devenue une star internationale, c’est en partie grâce à sa maman. Consciente du don de sa fille pour le chant, la mère de famille, avec son fils Jacques, ont enregistré sa première chanson Ce n’était qu’un rêve. Une chanson qui lui a ouvert la porte du succès.
Reconnaissante, elle a alors acheté une maison à Laval pour sa maman. Malheureusement, cette dernière s’est éteinte en 2020 à l’âge de 92 ans. Ainsi, la chanteuse a pris la décision de se séparer de cette sublime demeure de deux étages et 16 pièces.
Intéressés par ce bien immobilier ? Voici son prix
Ce havre de paix se trouve dans le quartier de Sainte-Rose, sur la rue Thérèse-Casgrain. Elle comprend trois chambres, trois salles de bain, des bureaux et un atelier. Mais ce n’est pas tout, il y a également un solarium et une immense intergénération à l’étage.
Ainsi, si vous souhaitez acquérir la maison de la défunte maman de Céline Dion et profiter de la belle vue sur la rivière des Mille Îles, il vous faut une somme de 2 398 000 dollars. Le prix est bien moins élevé que celui de sa villa de Las Vegas qui a été mise en vente pour 38,5 millions de dollars.