Fin de semaine compliquée pour Céline Dion. La chanteuse qui était à New York pour la promotion de son nouvel album nommé "Courage" a vécu une scène très effrayante, alors qu'un homme a tenté de l'agresser.
Céline Dion, nouvelle cible des vegans ?
Céline Dion était sur le perron de l'hôtel Park Hyatt à New York. Repérée par des paparazzi, elle a pris la pose quelques instants. Le problème ? Son look n'a pas vraiment plu à tout le monde.
Elle portait à ce moment-là un pantalon en cuir noir effet croco, deux sacs en cuirs et des escarpins noirs. Une bague Cartier d'une valeur de 25 000 euros ornait aussi un de ses doigts. Sa tenue a attiré l'attention d'un militant vegan qui a été arrêté par les forces de l'ordre à seulement quelques mètres d'elle. L'homme avait un tatouage vegan sur le visage et cela aurait attiré l'attention des forces de l'ordre.
Cet individu a été placé en garde à vue par les autorités et ne pourra donc pas causer de tort à Céline Dion. Par le passé, cette dernière a déjà eu des soucis avec les militants vegan, qui lui reprochent ses tenues souvent polémiques. A Paris, elle avait ainsi porté un manteau en python et un sac en cuir de crocodile. Attention danger !