La santé de Céline Dion n’est pas au beau fixe. La chanteuse et ses fans le savaient étant donné que l’icône de 51 ans a dû passer trois semaines au lit, à se reposer. Ses fans s’attendaient ainsi à ce que leur chanteuse préférée soit fraîche et disposée, ou du moins en meilleure santé, lors de son retour sur scène ce mardi 15 octobre 2019 à Ottawa, au Canada. Seulement, ce n’était pas encore ça…
Céline Dion : Notes manquées, pause imprévue, regards apeurés
Les retrouvailles entre Céline Dion et son public ne se sont pas passées comme prévu. Si les fans de l’interprète de « I drove all night » s’attendaient à avoir la chair de poule, ils ont été pour le moins déçus.
En effet, il est apparu très clairement que la santé de la chanteuse est encore loin d’être au top. Comme le révèle le Journal de Montréal, il y a eu « quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses … ». Le média ajoute que « plus les chansons progressaient, plus l’artiste de 51 ans paraissait inquiète ».
Et inquiète, Céline Dion l’était effectivement. La star ne s'est pas voilé la face et a préféré s’exprimer d’elle-même sur le sujet.
Vous l’avez sans doute remarqué. Je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : « Est-ce que je vais continuer ou non ? ». Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre. »
Mais ce qui est sûr, c’est que Céline Dion s’est montrée forte et a terminé son show. Un très bel exemple de courage, qui est justement l'intitulé de sa tournée mondiale: Courage World Tour.