Céline Dion avait impressionné lors de la cérémonie d’ouverture des JO. Avec sa voix exceptionnelle, la chanteuse avait sublimé l’événement. Pourtant, ce retour, qui devait être source d'espoir, a fait naître certaines angoisses. Alors que la star prépare de nouveaux projets, des inquiétudes concernant son état se font ressentir.
Céline Dion et ses projets
Les fans rêvaient de ce moment depuis longtemps. Après plusieurs années d’absence, Céline Dion a fait son grand retour sur scène lors d’une cérémonie historique. Le 26 juillet dernier, la chanteuse québécoise s’est présentée sur un étage de la tour Eiffel pour faire résonner sa voix. Une prestation exceptionnelle qui lui a valu des éloges sur les réseaux sociaux.
Après ce retour réussi, l’artiste aurait prévu des concerts à Las Vegas. En effet, comme indiqué dans les colonnes de Closer, elle aurait trouvé un compromis pour assurer des représentations et prendre soin d’elle. “Celui de chanter, un peu, tout en s’entourant d’autres artistes pour créer un spectacle “brandé” Céline Dion”, informe le magazine.
Ainsi, la chanteuse n’aura pas à se forcer. Si par malheur, des crises surviennent au moment où elle se produit, elle pourrait tout simplement s’écarter. Les autres artistes s’assureront de prendre la relève.
Son objectif pour 2025
Dernièrement, la star québécoise avait exprimé son envie de se produire sur scène “cinq jours par semaine”. Un rythme instauré pour voir si son corps peut tenir le coup.
Par ailleurs, l’interprète de I’m Alive a un objectif bien précis qu’elle souhaite atteindre. En effet, elle envisage un concert unique et exceptionnel pour l’an prochain. Le premier d’une longue série ? Pourquoi pas. En tout cas, la veuve de René Angélil se veut très prudente en ce qui concerne son état de santé.
Pour rappel, la star se bat contre une terrible maladie qui la handicape au quotidien. Appelé syndrome de la personne raide, son mal se manifeste par des spasmes douloureux et des raideurs musculaires.
Dans son documentaire, I Am : Céline Dion, la chanteuse met la lumière sur les défis qu’elle doit surmonter à cause de la maladie.