Alors que ses fans attendent avec impatience son retour sur scène, Céline Dion sera bientôt sous le feu des projecteurs… mais au cinéma. La chanteuse sera à l’affiche du film, Love Again. Il s’agit là de son premier grand rôle au cinéma. Hélas, la star québécoise pourrait faire face à un nouveau coup dur.
La sortie de "Love Again" repoussée ?
En effet, Céline Dion a récemment confié souffrir d’une maladie rare. Une maladie qui, selon les informations du magazine Closer, pourrait l’empêcher d’assurer la promotion de ce long-métrage, qui est attendu dans les salles au printemps 2023. Ainsi, la chanteuse ne serait pas en état d’apparaître en public.
Toujours d’après l’hebdomadaire, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 13 janvier 2023, les studios Sony envisageraient de repousser la sortie du film pour que Céline Dion puisse assurer la promotion de Love Again.
"J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps"
Au mois de décembre dernier, la star québécoise sortait du silence. Ainsi, elle en disait plus sur sa maladie qui l’empêche de remonter sur scène pour le moment :
Comme vous le savez, j’ai toujours été un livre ouvert. Mais jusqu’à maintenant, je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser. J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais stiff person syndrom, qui atteint environ 1 personne sur 1 million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre.
Bouleversée, Céline Dion confiait qu’elle était contrainte de reporter des spectacles du printemps 2023 à 2024 et d’annuler 8 concerts prévus à l’été 2023.
Alors qu’elle doit faire face à une terrible épreuve, Céline Dion peut, plus que jamais, compter sur le soutien de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.