C’est une Céline Dion tout sourire qui a été aperçue il y a quelques jours à Las Vegas. En effet, alors qu’elle se fait discrète depuis de longs mois, la chanteuse a assisté, le 30 octobre dernier, à un match de hockey opposant les Canadiens de Montréal aux Golden Knights.
Une apparition très remarquée
Une sortie qui a redonné de l’espoir aux fans de la chanteuse. Alors que cette dernière souffre du syndrome de la personne raide qui l’empêche de retourner sur scène pour le moment, elle semblait être ce jour-là particulièrement de bonne humeur.
Chantal Machabée, vice-présidente aux communications de l’équipe des Canadiens de Montréal, a d’ailleurs fait des confidences rassurantes au site La Presse :
… (Céline Dion) a passé une quarantaine de minutes avec nous dans le vestiaire, elle était en forme, joyeuse, drôle, chaleureuse, on a passé un très bon moment. Elle a rencontré tous les joueurs ainsi que l’entraîneur-chef, Martin St-Louis. Elle avait un bon mot pour tout le monde.
La chanteuse était accompagnée à l’occasion de ses trois fils… de quoi lui redonner encore plus le sourire. En effet, alors qu’on la disait en froid avec son fils aîné René-Charles, il semblerait qu’ils se soient finalement réconciliés. Une réconciliation sur laquelle le magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 novembre 2023, en dit un peu plus.
Il a "“accepté l’idée de..."
Ainsi, après ses retrouvailles tendues cet été avec sa mère, René-Charles aurait finalement eu une longue discussion avec elle. Le magazine Closer rapporte que le jeune homme se serait séparé de sa compagne… Depuis, il aurait rejoint sa célèbre mère… de quoi leur permettre d’évoquer son avenir.
En effet, toujours d’après les informations du magazine, le jeune homme aurait pris une grande décision. Ainsi, le fils aîné de Céline Dion aurait “accepté l’idée de se défaire de son addiction aux jeux d’argent et de travailler avec sa mère dans la production musicale”.
Qu’en est-il vraiment ? Céline Dion ne s’est pas exprimée sur le sujet. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ce 30 octobre dernier, elle semblait être particulièrement heureuse. Chantal Machabée, a confié au magazine People que la chanteuse avait même entonné quelques notes dans les vestiaires. De quoi redonner de l’espoir à ses fans !