Après l’incroyable cérémonie d’ouverture des JO de Paris, le 26 juillet dernier, Thomas Jolly, metteur en scène et directeur artistique, va devoir se surpasser pour offrir un autre grand spectacle au public. Une fois de plus, tous les regards seront tournés vers la Ville Lumière à l’occasion de la cérémonie de clôture de cet événement sportif.

Pour rappel, ce nouveau spectacle se déroulera au Stade de France ce dimanche 11 août 2024. Et après la venue de Lady Gaga ou encore celle de Céline Dion, une autre star pourrait participer à la cérémonie de clôture. En tout cas, les fans de Beyoncé en sont persuadés.

StarMag.com
Beyoncé @ Instagram

Cérémonie de clôture des JO : Beyoncé au Stade de France ?

Selon les informations rapportées par Le Parisien, la cérémonie de clôture baptisée Records serait plus traditionnelle. Les musiciens Phoenix et Air seront de la partie. Et les spectateurs pourront aussi y découvrir des centaines de danseurs, des acrobates et plusieurs stars internationales.

Il se murmure que l’entrée sur scène Beyoncé sera le clou du spectacle. Il y a quelques jours, la femme de Jay-Z avait d’ailleurs partagé sur Instagram des clichés d’elle en tenues olympiques. Une façon pour l’amie de Meghan Markle d'afficher son soutien envers l’équipe gymnastique des États-Unis.

Pour l’heure, l’interprète de Single Ladies n’a pas encore confirmé sa venue à Paris. En revanche, ses fans sont persuadés que le cheval d’argent qui galopait sur la Seine était une référence à son album Renaissance.

Tom Cruise à l’honneur

Quant à la possible participation de Tom Cruise à la cérémonie de clôture des JO de Paris, la rumeur se précise. D’ailleurs, celui qui aurait retrouvé l’amour a assisté à de nombreuses épreuves sportives ces derniers jours. Et selon les informations relayées, la star de Mission Impossible sera à l’honneur dans un court-métrage de 7 et 8 minutes.

Dans cette séquence, Tom Cruise, qui fait ses propres cascades, va dérober le drapeau olympique. Et après une course-poursuite près des Champs-Élysées et sur le pont Bir-Hakeim, il sauterait en parachute pour atterrir sur le panneau Hollywood. Il s’agit là d’un passage de relais entre Paris et Los Angeles. La Cité des Anges va en effet accueillir les JO de 2028.

Selon TMZ, Tom Cruise pourrait aussi réaliser des cascades sur le toit du Stade de France à l’occasion de la cérémonie de clôture des JO. Thomas Jolly pourrait, une fois encore, en mettre plein les yeux aux spectateurs.