En septembre 2019, Iris Mittenaere officialisait son couple avec Diego El Glaoui au stade Roland-Garros, à Paris. Pour rappel, les tourtereaux avaient posé ensemble sur le tapis rouge du défilé Etam Live Show. Depuis, ils ne se privent plus de crier leur amour sur tous les toits. Il faut croire que la Miss France de 30 ans n’a d’yeux que pour le séduisant chef d’entreprise. De quoi faire bien des jaloux.

Les rumeurs enflent pourtant depuis quelques semaines. En effet, il se murmure que la charmante animatrice de TF1 aurait rompu avec son futur mari. La principale concernée a donc été contrainte de s’expliquer sur sa vie privée.

StarMag.com
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui @DR

"On essaie de partager"

C’est un fait, la vie de star n’est pas un long fleuve tranquille et ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. Ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe et il faut dire que ses détracteurs prennent un malin plaisir à s’en prendre à elle. La jeune femme de 30 ans a notamment fait l’objet de critiques sur son physique ou encore ses choix de vie.

Par ailleurs, sa vie sentimentale suscite également la curiosité. En guise de rappel, elle a partagé la vie de Kev Adams. La jolie brune est ensuite tombée amoureuse d’Anthony Colette. C’est pourtant avec Diego El Glaoui qu’elle a vécu une vraie romance.

Alors qu'ils ont passé Noël séparément, les rumeurs de rupture ont repris de plus belle. Ainsi, Iris Mittenaere est sortie de son silence et a expliqué sur Instagram :

On a chacun nos familles à différents endroits. On essaie de partager mais c’est parfois plus difficile, je ne me voyais pas passer Noël sans ma maman et mon grand-père (…) Mon grand-père ne peut plus se déplacer. C’est étrange de devoir donner ce genre d'explications. J’ai l'impression d’être arrêtée au poste.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont-ils se marier ?

A quand le mariage ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres des fans du couple, mais le duo continue d’entretenir le mystère. Ce que l’on sait, c’est que la trentenaire avait déjà réservé le lieu de son mariage, en octobre dernier. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles sur l’avancée des préparatifs. Il faudra donc s’armer de patience. Affaire à suivre !