L’année 2023 est synonyme de nouveau départ pour Martika Caringella. En effet, quelques jours après le Nouvel an, la jeune femme annonçait, sur les réseaux sociaux, s’être séparée de son mari Umberto.

« Nous avons vécu une belle histoire, probablement la plus belle mais nous sommes conscients que nous pouvions plus continuer ensemble… Je choisis de garder tous nos plus beaux souvenirs car c’est ce qu’il reste de notre relation », confiait-elle notamment.

Un "scoop" qui ne passe pas

Depuis, la jeune maman se consacre à ses deux adorables petites filles. Malheureusement, elle n’échappe pas aux regards indiscrets. Ainsi, elle a récemment été aperçue en compagnie d’amis lors d’une sortie à Cannes. Un cliché qu’un petit curieux présent sur les lieux n’a pas hésité à envoyer au blogueur Aqababe… qui l’a partagé sur ses réseaux sociaux, ce dimanche 12 mars 203.

« Martika à la Môme, Cannes, en compagnie de son nouveau chéri ? », a-t-il écrit en légende.

StarMag.com
@Instagram

De quoi agacer Martika Caringella qui n’a pas tardé à répondre. La jeune femme a poussé un coup de gueule en story Instagram.

Elle s’est ainsi exclamée :

Si on ne peut plus sortir bruncher entre amis sans se faire afficher ! C’est lamentable pour la personne qui a essayé de sortir un scoop ! J’en rigole franchement…

Voilà qui a le mérite d’être clair…

StarMag.com
@Instagram

Une jeune maman heureuse avec ses filles

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait brièvement évoqué sa rupture avec le père de ses deux filles. « C’est une période de la vie, c’est un passage et je pense que beaucoup de personnes qui sont passées par là. Une rupture c’est jamais évident, après, il y a quelque chose qui me rassure, c’est que je reçois énormément de messages, mais vraiment, énormément », confiait-elle notamment.

Elle avait pu notamment compter sur le soutien des internautes, qui n’avaient pas manquer de partager avec elle leur expérience.

Martika Caringella indiquait également :

La vie fait que, voilà, des fois, faut tomber pour mieux se relever encore plus fort. En tout cas, je vais bien, je vais aller mieux, je ne veux pas que vous ayez pitié de moi ou autre, la vie continue. Et je vais être de plus en plus forte pour moi-même, pour mes filles, ce sont elles, ma force, et que tout se fasse dans la paix, dans la bonne entente.

La jeune maman précisait au passage que ses deux filles étaient sa priorité. Sur Instagram, elle n’hésite pas à partager régulièrement ses moments passés avec ses fillettes.

Auprès de ses deux filles, Martika retrouve le sourire. Qu’on se le dise, maman célibataire, la jeune femme n’en est pas moins une maman heureuse ! Et c’est bien là le plus important !