La guerre a repris de plus belle entre Michel Cymes et Cyril Hanouna. Alors que C8 s’apprête à fermer définitivement ses portes, le célèbre médecin s’est récemment attaqué à l’animateur phare de la chaîne.
Interrogé sur la fin de C8, Michel Cymes confiait sur le plateau de CMédiatique : “Je comprends pour les équipes de la chaîne. En même temps, je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission (…) C’est dramatique pour les gens qui bossent sur C8, qui vont payer les conneries d’un animateur. C’est malheureux pour eux."
Cyril Hanouna fait part de sa colère
Des propos qui ont provoqué la colère de Cyril Hanouna, qui a riposté dans un premier temps sur les ondes de On marche sur la tête, puis sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Michel Cymes, ce n'est pas le mec qui avait dit que le Covid était une grippette ? Je ne sais même pas ce qu'il fait comme métier. Il s'est improvisé animateur, il s'est improvisé médecin. C'est un véritable abruti par contre, ça il ne s'est pas improvisé", avait-il notamment lâché sur Europe 1.
Et de poursuivre :
C’est le mec qui ne sert à rien mais que t'as envie de critiquer en fait, c'est ça ? C'est fou hein ? Il se la raconte.
Deux plaintes en cours de rédaction...
Un bras de fer qui ne va pas en rester là. En effet, nos confrères de FranceInfo annoncent que Michel Cymes a fait savoir qu’il allait porter plainte contre Cyril Hanouna pour injures, ainsi que contre Europe 1 et C8.
L'avocate du célèbre médecin, Florence Watrin, a fait savoir que deux plaintes étaient actuellement en cours de rédaction, “l'une visant les propos tenus sur l'antenne d'Europe 1, et l'autre pour ceux tenus sur C8. Elle précise également vouloir saisir l'Arcom.”
Des plaintes auxquelles ni Cyril Hanouna, ni C8, ni Europe 1 n’ont souhaité réagir… Alors qu’il vient d’annoncer son arrivée dans le groupe M6, les ennuis continuent pour Cyril Hanouna...