En couple ou célibataire ? Kelly Vedovelli est très discrète quand il s’agit de sa vie privée. Si sa vie sentimentale fait l'objet de nombreuses rumeurs, on ne lui connaît officiellement aucun chéri. Mais la jolie blonde de Touche pas à mon poste se laisse parfois aller à quelques confidences. Ainsi, ce mardi 28 février 2023, elle en a surpris plus d’un en évoquant « l’homme de sa vie ».
"C'est l'homme de ma vie, je pense. Il est si beau"
C’est sur le plateau du 6 à 7 que Kelly Vedovelli a fait cette révélation. Ce jour-là, c’est Valérie Benaïm qui était aux commandes de l’émission. Une émission au cours de laquelle elle a évoqué les conseils de Mac Lesggy en matière d’hygiène.
« Je sais que vous l'adorez, Mac Lesggy », a-t-elle lâché à la chroniqueuse. Ce à quoi Kelly Vedovelli a répondu :
C'est l'homme de ma vie, je pense. Il est si beau.
« Chacun ses goûts », s’est contentée de déclarer Valérie Bénaïm, qui ne partage visiblement pas le point de vue de sa collègue.
Kelly Vedovelli dans le viseur de Laeticia Hallyday
Après plusieurs jours d’absence, à cause d’un souci de santé, Kelly Vedovelli est de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un retour particulièrement mouvementé. Eh oui, la jolie blonde a dû essuyer de nombreuses critiques.
En cause, ses déclarations sur Joy Hallyday, la benjamine de Johnny et Laeticia Hallyday. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a vivement critiqué l’adolescente à cause de ses vidéos postées sur les réseaux sociaux qu’elle juge trop sexy.
« Pour moi, c'est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des te-pus (p*tes en verlan, NDLR) ? Non mais arrête », s’était-elle exclamée sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna.
De quoi provoquer la colère de Laeticia Hallyday, qui a décidé de porter plainte contre Touche pas à mon poste, pour injures publiques contre l'une de ses filles. « De tels propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d'expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans », a estimé l’avocat de la famille Hallyday.
Un bras de fer auquel se sont mêlées plusieurs personnalités, à l’instar de Booba ou encore de Jazz Correia. Cette dernière n’a pas été très tendre avec la jolie blonde.
En effet, la star de la JLC Family s’est emparée de son compte Instagram où elle a lâché :
Notre chère Kelly est juste une p***in de frustrée. Elle parle de génération ? LOL. Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé… Je n’en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine. Ta méchanceté rend ton cœur noir. Typiquement le syndrome des salpes à la retraite qui tentent de soulager leurs consciences en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles.
Et vous, qu’en pensez-vous ?