Actuellement en vacances dans le sud de la France, Kelly Vedovelli entend bien profiter de cette pause estivale. Tout laisse à penser que la rentrée s’annonce chargée pour la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Pour rappel, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande vont reprendre du service à partir du 4 septembre prochain. L’occasion pour les fanzouzes de retrouver la belle blonde de 33 ans autour de la table.

En attendant le coup d’envoi de la 15e édition du talk-show de C8, les internautes peuvent toujours suivre le quotidien de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, l’intéressée a récemment relayé un message d’un abonné. Ce dernier évoquait sa silhouette amincie. La remarque de trop pour la trentenaire qui a tenu à remettre les pendules à l’heure.

"La télé donne en moyenne 5 kg de plus"

Certains ne le savent peut-être pas, mais Kelly Vedovelli a été victime de grossophobie, à l’instar d’Agathe Auproux. La star du clip Bella de Gims en a déjà parlé sur le plateau de TPMP. La jeune femme n’a également pas échappé aux insultes sur les réseaux sociaux. Il faut croire que cette épreuve a constitué un déclic pour elle afin d’opérer un changement physique.

Certains internautes ont remarqué que la charmante blonde s’est délestée de quelques kilos. Un père de famille a alors tenu à la complimenter sur sa prétendue perte de poids. Un énième compliment maladroit qui a visiblement agacé la principale concernée.

Il lui a ainsi écrit :

(…) Continue comme cela. Je voulais te féliciter pour ta perte de poids. Bravo étant un ancien obèse je sais que c’est extrêmement difficile.

Ce à quoi la chroniqueuse a répondu :

Alors merci mais j’ai pas perdu de poids, la télé donne en moyenne 5 kg de plus. Je le notifie une fois pour toute car j’ai cette réflexion dans la rue 3X par jour, c’est pas agréable de fou lol.

StarMag.com
Kelly Vedovelli @ Instagram

Kelly Vedovelli de retour à l’antenne de C8 à la rentrée

À la prochaine rentrée, les nouveaux protégés de Cyril Hanouna feront leurs débuts dans le talk-show de C8. Mis à part Évelyne Thomas ou encore Pascale de La Tour du Pin, Zahia Dehar sera aussi de la partie. Et certains affirment déjà que l’ex-DJette serait en rivalité avec la créatrice de lingerie. Là encore, elle a tenu à faire une grosse mise point, probablement pour éviter que la rumeur ne se répande davantage.