Très présente sur les réseaux sociaux, Hailey Bieber aime partager son quotidien sur la Toile. Un quotidien qui fait rêver grand nombre de ses abonnés. Mais ne vous fier pas aux apparences. Si sa vie semble idyllique, elle est loin d’être parfaite… bien au contraire.

"J'ai vécu certains des moments les plus tristes et les plus difficiles de ma vie d'adulte"

En effet, si la femme de Justin Bieber s’est emparée de son compte Instagram ce mercredi 19 avril 2023, c’est dans le but de se livrer à cœur ouvert à ses abonnés… Ainsi, elle a dévoilé une autre facette de sa personnalité.

« J'aime faire des blagues sur ce que je ressens parce que parfois c'est plus facile que d'admettre que je vais mal », a-t-elle confié dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Mais honnêtement, depuis le début de 2023, j'ai vécu certains des moments les plus tristes et les plus difficiles de ma vie d'adulte et mon esprit et mes émotions ont été pour le moins fragiles.

Difficile de ne pas y voir une allusion aux attaques qu’elle a subies ces dernières semaines. En effet, Hailey Bieber a été accusée de s’être moquée, sur ses réseaux sociaux, de Selena Gomez. Depuis, elle doit essuyer des critiques pour le moins violentes… La jeune femme a même été huée lors d’un concert de Justin Bieber.

Certains n’ont pas hésité à la menacer de morts… Face à ces attaques intolérables, Selena Gomez est montée au créneau afin de prendre la défense de celle que beaucoup estiment être sa rivale… en vain. Les critiques ont continué… Des critiques qui ont visiblement profondément marqué Hailey Bieber.

StarMag.com
Justin Bieber et Hailey Baldwin @DR

Il faut dire que cette guerre entre fans a débuté en 2018… quand Hailey Bieber s’est fiancée à Justin Bieber… quelques mois seulement après la rupture de ce dernier avec Selena Gomez… Et force est de constater que les tensions ne se sont pas apaisées depuis… bien au contraire !

Hailey Bieber a également dû faire face à des rumeurs autour de sa vie privée, et plus particulièrement de son couple avec Justin Bieber. Il faut dire que les dernières apparitions du célèbre chanteur ont pour le moins inquiété ses fans. Aperçu il y a quelques jours au Festival Coachella, l’ex de Selena Gomez semblait être au plus mal.

Son message pour les internautes

Mais cette dernière ne veut pas pleurer sur son sort. « Et je sais que tant d'autres personnes ressentent la même chose que moi, alors sache que tu n'es pas seul », a-t-elle continué.

Ainsi, elle a décidé de finir ce message sur une note positive. « Cela étant dit, continuons à être là les uns pour les autres. Soyons là pour les êtres chers, les amis, la famille et les étrangers », a-t-elle écrit.

Et de conclure :

Soyons juste là pour les gens… continuons à être présents les uns pour les autres même quand c'est difficile. Nous sommes mieux ensemble.

Un beau message… Nul doute qu’il devrait parler à un grand nombre de ses abonnés.