En 2016, le public découvrait Slimane dans la cinquième saison de The Voice. Depuis, le physique du chanteur a changé. Un changement sur lequel il a fait de touchantes confidences dans l’émission En Aparté, qui était diffusée ce mardi 18 octobre 2022.
« Ce truc du poids, c'est un truc qui me suit »
Ainsi, Slimane est revenu sur son évolution physique. « En trois images, on voit trois Slimane différents. Il y a celui qui était tout mince à The Voice, celui qui était gros à l'Olympia, et celui qui est entre les deux aujourd'hui », a-t-il ainsi révélé.
Et de poursuivre :
Ce truc du poids, c'est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu'à très très vieux. C'est quelque chose qui m'a traumatisé.
Eh oui, Slimane ne s’en cache pas, il souffre de cela depuis son plus jeune âge. "Enfant, cela a été compliqué pour moi, surtout à l'adolescence", se souvient-il. « Moi, j’avais un problème de gynécomastie en plus », révèle le chanteur.
De quoi s’agit-il ? « C’est quand on a un développement des glandes mammaires, pour un homme, qui est trop accentué », explique Slimane. « Avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille », poursuit-il.
« Ce sont des choses qui te marquent »
Slimane est ainsi revenu sur un souvenir qui l’a particulièrement marqué. Ainsi, un jour, alors qu’il était à la piscine, un homme âgé d’une vingtaine d’années lui a dit :
Mais ce n'est pas le vestiaire des filles ici.
« Et ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent un peu tout ton rapport aux autres », poursuit l’acolyte de Vitaa.
Et de conclure :
Je sais que ça a vachement joué sur le fait que je veuille devenir chanteur, sur la séduction, sur l'amour, sur le couple...
Aujourd’hui, celui qui est devenu papa d’une adorable petite fille, semble être beaucoup plus apaisé.