Après une courte pause, Rym Renom est de retour sur les réseaux sociaux. La femme de Vincent Queijo a retrouvé sa communauté afin de partager avec elle son quotidien. Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité évoque régulièrement sa nouvelle vie à Bali.
"Je me rappelle en France, c'était 45 minutes tous les matins"
En effet, la jolie brune et son mari ont décidé quitter la France afin de s’installer en famille sur la magnifique île indonésienne. Un choix que Rym Renom ne regrette pas. Et s’il y a bien une chose qui ne semble pas lui manquer, ce sont les longs trajets en voiture. Preuve en est avec cette petite confidence.
Après quelques jours de vacances, Maria-Valentina et Alma, les deux filles du couple, ont repris le chemin de l’école. A cette occasion, la jolie brune a expliqué à ses abonnés, sur Instagram :
Je vais réveiller Vincent, préparer les cartables et appeler le chauffeur pour qu'il vienne nous chercher et déposer les enfants. En plus, l'école est juste en face. Ils rentrent à 8h15 et je sors de chez moi à 8h10, c'est génial ! Je me rappelle en France, c'était 45 minutes tous les matins. C'était horrible !
Vous l’aurez compris, l’école des filles est juste à côté de la maison. Autrement dit, la jeune maman n’a pas besoin de se presser. De quoi commencer la journée en douceur… et surtout sans stress !
Rym Renom face aux commentaires négatifs
Depuis qu’elle s’est installée à Bali, Rym Renom s’est transformée. La jeune maman a notamment trouvé du réconfort grâce au développement personnel et à la spiritualité. Des passions qui lui valent parfois des commentaires négatifs… ce qui a poussé la femme de Vincent Queijo a prendre ses distances avec les réseaux sociaux.
“Sur les réseaux, on subit énormément de pressions quand on partage et publie notre routine avec vous. Et c’est quelque chose que je comprends. Mais des fois, il y a des gens qui nous mettent la pression”, confiait-elle il y a quelques jours.
Et de préciser :
Le fait de lire des messages un peu négatifs et un peu contradictoires sur la direction où je veux aller, ça m’empêche d’avancer. Et c’est pour ça que je voulais un peu m’éloigner des réseaux sociaux.
Mais aujourd’hui, la jolie brune est bel et bien déterminée à faire fi de ces messages.