Les influenceurs sont parfois très surprenants. Feliccia Taskiran, révélée en 2021 dans Les Princes et Princesses de l’Amour, fait désormais son chemin loin des tournages de télé-réalité, où elle ne s’est pas fait que des amis.
Suivie par 433 000 personnes sur Instagram, elle mène sa vie d’influenceuse et partage son quotidien avec sa communauté.
Ce 11 février 2025, la jeune femme de 25 ans a vécu une scène à peine croyable en Thaïlande.
Feliccia Taskiran en vient aux mains avec des coiffeuses
Actuellement en Thaïlande, Feliccia Taskiran s’est rendue chez la coiffeuse avec une amie pour un brushing. Voyant le résultat de celui-ci, les deux jeunes femmes ont décidé de ne pas payer. Elles ont laissé une somme inférieure aux 500 bahts par personne prévus pour cette prestation.
Les coiffeuses ont donc décidé de les enfermer dans le salon et d’appeler la police. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là.
« On vient de se frapper avec elles. Elle m’a tiré les cheveux, je lui ai mis un kick dans la gueule », a déclaré Feliccia Taskiran après être sortie du salon sur son compte Snapchat. « Je n’ai jamais vu ça », a-t-elle ajouté.
Feliccia Taskiran affirme qu’elle avait finalement donné 500 bahts, mais que cela n’a pas suffi à débloquer la situation et à convaincre les coiffeuses d’ouvrir la porte du salon pour qu’elles puissent sortir.
Les détails de l’affaire
Une fois calmée, Feliccia Taskiran a confié que son amie avait vu une des coiffeuses se blesser avec sa clé pour se faire saigner et accuser Feliccia de l’avoir mordue.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/WhatsApp-Image-2025-02-12-a-01.07.49_809cf4a2.jpg)
L’ex de Mujdat Saglam a par la suite montré des vidéos de l’altercation. « Je l’ai frappée au visage dès qu’elle a touché Lamia (son amie, ndlr). Elle lui avait tiré les cheveux », a précisé Feliccia.
Elle a expliqué que son amie et elle s’étaient rapidement rendu compte que les coiffeuses ne faisaient pas vraiment le brushing demandé, mais qu’elles s’étaient simplement contentées de deux lavages. Les deux amies ont donc voulu uniquement payer ces deux lavages et s’en aller, mais les coiffeuses voulaient être payées pour deux brushings.
Elles nous demandent 1 000 bahts alors qu’il n’y a pas de brushing. On a fait deux lavages. Sur la carte du salon, c’était 400 et quelques bahts. On lui a donné un billet de 500 bahts. On le pose sur la table et, au moment de sortir, les deux meufs chuchotent entre elles et nous ferment à clé.
L’une des coiffeuses aurait commencé à s’en prendre à Lamia, l’amie de Feliccia.
« Elles ont commencé à nous pousser », a-t-elle déclaré. Les deux amies ont fini par réussir à partir après qu’un couple, venu dans le salon, a pu ouvrir la porte. Que se serait-il passé si elles n’avaient pas pu sortir ? On est sûrement passé à un cheveu de la catastrophe pour celle qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment.