S’il y a bien une chanteuse à qui le succès colle à la peau, c’est Chantal Goya. Elle a bercé les enfants des années 80 avec des chansons encore connues de tous aujourd’hui comme Un lapin, Pandi-Panda ou encore Bécassine.
Les fans de la première heure répondent encore présent pour aller l’applaudir en concert. Elle a pu faire ses deux dernières dates de concert au Palais du congrès de Paris ce 8 et 9 octobre 2023 pour sa tournée du Soulier qui vole.
La chirurgie esthétique ne passera pas par elle
A 80 ans, Chantal Goya s’assume jusqu’aux bouts des ongles. Alors que de plus en plus de célébrités semblent se tourner vers la chirurgie esthétique pour essayer de déjouer les signes du temps, l’interprète de Bouba ne l’envisage pas une seconde.
Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je trouve ça horrible. On est comme on est, après tout. J’ai un peu de bide, je m’en fous.
Chantal Goya ne compte pas modifier son apparence physique pour plaire davantage. Elle n’a pas à rougir de son physique.
J’ai toujours été comme ça : je n’ai jamais eu peur du qu’en-dira-t-on. Et j’ai aussi énormément de vitalité et d’énergie.
Chantal Goya continue son chemin en toute simplicité et c’est aussi d’ailleurs pour cela qu’elle reste populaire. Elle est encore comme celle que les enfants qui sont les adultes d’aujourd’hui, l’ont connue
J’ai la même coiffure, les mêmes chansons, le même bonhomme, les mêmes robes et les mêmes danseurs depuis des années. Quand ça change, je suis perdue.
Une carrière due à un heureux hasard
Loin d’être carriériste, Chantal Goya est surprise du tournant qu’a pu prendre sa vie. Elle qui ne se voyait pas forcément chanteuse, s’est retrouvée dans cette position par hasard.
Pourtant, je n’ai jamais eu de plan de carrière ni été ambitieuse. J’ai toujours cru aux rencontres et aux occasions invraisemblables.