Gad Elmaleh aura vécu une belle histoire d'amour avec Charlotte Casiraghi. Une histoire d'amour sur laquelle l'humoriste se confie en toute honnêteté dans les colonnes du nouveau numéro de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 04 février 2021.
"Charlotte était là, je suis tombé amoureux"
Au cours de cet entretien, le comédien n'a pas hésité à évoquer son coup de foudre pour Charlotte Casiraghi. C'est via une amie en commun, Virginie Coupérie, que les deux anciens tourtereaux se sont rencontrés en 2011. A l'époque, Virginie Coupérie l'avait invité à boire un café. Gad Elmaleh se souvient :
Charlotte était là, je suis tombé amoureux.
Une rencontre dont le comédien ne tarde pas à en parler à sa soeur :
J’ai rencontré une fille, tu vas pas le croire, sa famille va à la chasse.
C'est le début du conte de fées. Gad Elmaleh découvre alors "un autre univers". Deux mondes s'affrontent, "glamour et paillettes" d’un côté et "semoule et boulettes" de l’autre. Mais il parvient très vite à s'adapter :
Je suis un 4x4 social, je peux me balader sur tous les terrains.
Le prince Albert, "un très bon imitateur"
Il faut dire que l'humoriste est accueilli "avec chaleur" par le clan Grimaldi. En effet, de son ex-belle-famille, il ne garde que de bons souvenirs. Ainsi, il décrit Caroline de Hanovre comme étant une femme "très drôle, fine, élégante". Quant au prince Albert, il serait un "très bon imitateur".
S'ils viennent de deux mondes bien différents, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh n'ont jamais connu d'obstacles à leur amour, bien au contraire. "Charlotte n’a pas de titre princier. Ça facilitait les choses", concède le comédien.
Raphaël ? "C’est un mélange “monakech” !"
De leur amour, un petit Raphaël est né le 17 décembre 2013. Un mélange parfait de deux mondes, comme le souligne son papa :
Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech” !
Malheureusement, le conte de fées a pris fin en 2015. Charlotte Casiraghi a depuis refait sa vie. La jeune femme a épouse le producteur Dimitri Rassam en 2019. Gad Elmaleh, lui, est toujours un coeur à prendre, mais "pas malheureux" pour autant.
Nos confrères de Paris Match rapportent que le comédien "s’est inscrit sur l’application de rencontre Raya, un réseau social que l’on rejoint par cooptation". Ce grand séducteur parviendra-t-il à retrouver l'amour ?