La nouvelle est tombée comme un véritable coup de tonnerre il y a quelques jours. Cheryl Cole et Liam Payne qui étaient ensemble depuis deux ans et parents d'un fils nommé Bear se sont séparés. Pour annoncer la nouvelle, ils ont publié ensemble un communiqué sur les réseaux sociaux le 2 juillet dernier.
Nous sommes tristes d’annoncer que nous allons nous séparer. Cela a été une décision difficile à prendre. Nous ressentons toujours tellement d’amour l’un pour l’autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous prions de bien vouloir respecter son intimité alors que nous traversons ensemble cette épreuve.
Cheryl Cole "en voie de guérison" ?
Depuis ? C'était le silence radio ou presque. C'est finalement c'est Nicola Roberts, une amie de Cheryl Cole qui est venue donner des nouvelles de la maman au magazine Hello.
Elle va bien, elle va bien. Elle est en voie de guérison.
Elle précise toutefois que Cheryl Cole serait très énervée contre le traitement misogyne qui a été fait de cette séparation.
Ce qui a été intéressant cette semaine, c'est de voir comment les médias ont été misogynes. On a lu des choses comme 'Pourquoi elle peut pas retenir un homme'... Mais jamais 'pourquoi un homme n'arrive pas à la retenir', c'est dingue.