Chimène Badi est une femme heureuse et ça se voit. La chanteuse de 37 ans a partagé avec ses fans quelques photos de ses vacances. En ce mois d'août, le moins que l'on puisse dire c'est que l'artiste est absolument radieuse. Visiblement l'amour lui va bien et l'a transformée. Durant le week-end du 15 août, Chimène s'est amusée à prendre la pose dans un champs de tournesol. Une photo postée sur son compte Instagram où on la voit faire un bisou à la personne qui capture ce moment. Un véritable moment de tendresse. Et surtout, cette photo dévoile une nouvelle fois la silhouette très mince de Chimène.
35 kilos en moins qui lui vont bien
Depuis qu'elle vit dans le sud de la France avec son chéri Julien, qui est professeur dans un établissement privé, Chimène Badi est méconnaissable.
Exit les kilos en trop, Chimène Badi affiche une silhouette de rêve. Une transformation physique que les fans ont été très surpris de découvrir. Depuis sa participation à Danse avec les stars en 2012, Chimène s'est mise au sport. Et cela a été bénéfique puisqu'elle a perdu plus de 35 kilos.
C'est depuis juin 2020 que l'interprète de Entre nous affiche une silhouette longiligne. Une nouvelle silhouette et un visage aminci qui lui donne un petit côté Shy'm. Les fans de Chimène sont absolument conquis par cette jeune femme pétillante qui s'apprête à remonter sur scène en octobre prochain au Casino de Paris.
Une véritable métamorphose sans intervention chirurgicale contrairement à Laurent Ournac qui s'était fait poser un anneau gastrique. L'acteur de Camping Paradis avait réussi à perdre plus de 45 kilos après cette opération. Celle qui a été révélée par Popstars sur M6 n'est plus du tout la même chanteuse qu'à ses débuts.
Une histoire et un parcours qui nous font penser à ceux de la chanteuse britannique Adele. En effet, après la naissance de son petit garçon, Adele a décidé de prendre sa santé en main. Elle s'est mise à l'exercice physique et a fait attention à son alimentation. Elle a perdu 45 kilos !