Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Gala, Chimène Badi s'est livrée comme jamais. La chanteuse s'est notamment confiée sur son rapport à son corps, en particulier pendant son adolescence. Elle a également évoqué la vision qu'elle avait de son physique à cette époque.
Chimène Badi évoque son rapport avec son corps
Aujourd'hui bien dans sa peau, Chimène Badi n'a pas toujours eu une relation sereine avec son corps. Lors d'une interview exclusive accordée à nos confrères de Gala, l'interprète d'Entre nous s'est livrée sur son rapport aux vacances et à l'été. Une saison souvent synonyme de voyages et de souvenirs de jeunesse.
Interrogée sur son vécu personnel, elle a révélé avoir eu une enfance plutôt stricte. Elle a notamment confié que les sorties estivales et les soirées sur la plage étaient des expériences qu'elle n'a découvertes qu'une fois l'adolescence dépassée.
Rebondissant sur cette réponse, le journaliste de Gala a souhaité ensuite savoir quel genre d'ado elle était. L'occasion pour Chimène Badi de se confier :
Je n'étais pas très bien dans ma tête, ni dans mon corps. J'avais du mal à me mettre en maillot de bain sur la plage, alors je restais souvent chez moi.
A cette époque, la jeune femme trouvait refuge dans sa passion pour la musique. "C'était dans ces moments-là qu'elle se sentait en paix avec elle-même. "J’écoutais de la musique, un peu isolée dans mon univers artistique. Seule, j’avais le sentiment d’être en paix avec moi-même", avoue-t-elle.
Heureusement, cette période est désormais derrière elle et la chanteuse est bien plus en harmonie avec elle-même.
La chanteuse à nouveau en couple
Après sa rupture avec le guitariste Julien il y a quelques mois, Chimène Badi a retrouvé l'amour. La jeune femme serait en couple avec un mystérieux chéri dont elle garde l'identité secrète... et qui serait très secret lui aussi ! En effet, à nos confrères de Gala, la chanteuse a révélé qu'il prévoyait de l'emmener en vacances... sans lui dévoiler la destination. Une aventure pleine de surprises qui enchante l'artiste !