Chimène Badi en a assez ! La chanteuse a été touchée par le coronavirus alors qu’elle aurait pu l’éviter. Elle s’explique.
Chimène Badi s’agace
Si le Covid-19 fait moins parler de lui ces derniers temps, il reste malgré tout bien présent. Malheureusement, certaines personnes prennent de plus en plus ce virus à la légère et ne pensent plus du tout au bien-être d’autrui.
Touchée par le virus, Chimène Badi a poussé un coup de gueule sur la Toile. C’est via sa story Instagram qu’elle a déclaré :
Après 8 jours horribles, je reprends mes esprits et je vais pouvoir enfin retrouver une vie normale même si je me sens très fatiguée !
Chimène Badi a fustigé la personne qui lui a transmis le virus puisque celle-ci savait pertinemment être touchée par le Covid-19 et s’est malgré tout rendue à un événement public.
Je voudrais poser ça là ! Je n’ai pas envie de m’étaler, juste d’écrire ce que j’ai sur le cœur ! Vous monsieur, présent lors d’un événement dont je ne citerai pas le nom où j’étais conviée pour une prestation, êtes venu en étant conscient que vous étiez positif au Covid de quel droit ? A cause de vous, j’ai dû annuler des moments importants pour ma carrière et reporter des spectacles ! Le pire c’est l’état dans lequel j’ai été ! J’ai été très malade chaque jour un peu plus.
Elle a ajouté :
On ne rigole pas avec cette m*rde de Covid ok ? Quand on sait qu’on a le Covid, on reste chez soi.
Un album hommage
Côté professionnel, Chimène Badi dévoilera le 20 janvier prochain, son album hommage à Edith Piaf. Elle a déjà pu montrer la pochette de cet album à ses fans impatients de pouvoir l’écouter.