À force de vouloir la beauté éternelle, certaines stars forcent un peu trop sur le bistouri. C’est le cas de Famke Janssen qui a été photographiée dans les rues de Londres, sur le tournage de la série The Capture. Âgée de 54 ans, son visage est complètement lisse et figé.
La quête artificielle d’une jeunesse éternelle ?
Méconnaissable, l’actrice néerlandaise aurait ainsi abusé de la chirurgie esthétique. Absence de rides, pommettes très bombées et sourcils très élevés, Famke Janssen aurait-t-elle cédé aux pressions des diktats hollywoodiens ?
Famke Janssen est connue pour avoir joué dans GoldenEye (1995) et pour avoir incarné Jean Grey dans la saga X-Men. En tant que mannequin elle a défilé pour de prestigieuses marques telles que Yves Saint-Laurent, Chanel ou Victoria's Secret. Polyglotte, (outre le néerlandais, elle parle également l’anglais, le français et l’allemand), elle mesure 1m80 et chausse du 44.
The Capture est un thriller qui se passe à Londres, capitale mondiale de la vidéosurveillance. Selon Closer, la mini-série raconte l’histoire d'un homme innocent accusé d'un crime qu'il n'a pas commis malgré les capacités technologiques des services de renseignements. Produite par la BBC, elle se déroulera en six épisodes d'une heure.