Dans les années 90, le couple formé par chouchou et loulou alias Alexandra Lamy et Jean Dujardin était l'un des plus glamours en France. Oui mais voilà le couple s'est séparé, en 2013, après dix ans de relation. Jean Dujardin, dont la carrière avait décollé aux États-Unis grâce à l'Oscar qu'il a remporté pour son interprétation dans The Artist, a rencontré une autre jeune femme. Il s'agissait de la sportive Nathalie Péchalat avec qui il a eu une fille en 2015.
Une séparation compliquée
En 2013 donc l'année a été compliquée pour Alexandra Lamy et elle a décidé de fuir à Londres pour se préserver du tapage médiatique lié à son divorce. Elle a emmené dans ses bagages, Chloé Jouannet, la fille qu'elle a eue avec l'acteur Thomas Jouannet.
Aujourd'hui Chloé Jouannet, 22 ans, a suivi les pas de ses parents puisqu'elle est comédienne. Depuis le 1er octobre, elle est l'une des stars de la fiction de TF1 Infidèle. Elle y joue le rôle de Candice, une jeune femme qui a brisé le couple de Claire Keim en faisant un enfant à son mari. A l'occasion de la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 de Infidèle, sur TF1, Chloé Jouannet a accordé une interview à nos confrères de 20 Minutes.
Une nouvelle vie à Londres
La jeune femme de 22 ans s'est livrée à cœur ouvert et à même parlé du divorce de sa mère et de Jean Dujardin. Elle parle de son départ pour Londres avec sa mère :
Là où c'était compliqué, c'est qu'elle vivait un divorce très médiatisé, même pour elle, c'était bien de partir, cela nous a fait beaucoup de bien. C'était plus une protection pour elle que pour moi.
Loin des yeux indiscrets, les deux blondes ont refait leur vie en Angleterre donc. Chloé Jouannet a poursuivi les cours de comédie qu'elle suivait et a appris l'anglais. Ce n'est que plus forte qu'elle a pu passer différents castings en France. C'est ainsi que les producteurs de la série Infidèle l'ont remarquée pour jouer le rôle de Candice. Un rôle qu'elle interprète à merveille.