A chaque star sa méthode pour fêter le passage à 2020. Madonna a fait les choses d'une façon très... particulière, Lady Gaga en a profité pour embrasser un bel inconnu et Neymar s'est déhanché sur une plage brésilienne. Mais les Français ne sont pas en reste. Si vous en doutiez, Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, en donne une éclatante démonstration.
Chloé Jouannet, divine sur Instagram
La dernière fois que l'on vous parlait d'elle, la jeune femme, qui est devenue actrice comme sa maman, s'affichait (déjà) topless. Il semblerait qu'elle ait décidé de lancer 2020 de la même manière, pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram.
L'héroïne du film Banlieusards a donc misé sur une photo sexy pour célébrer la nouvelle année. On y découvre Chloé Jouannet sur un cliché pris par le duo Coste & Billy. Absolument lunaire, la jeune femme pose topless, la poitrine dissimulée par de grandes plumes rouges. Du maquillage à la lumière, en passant par l'expression du visage, elle est tout simplement sublime.
Pour les petits curieux, les photographes ont publié le making-of de ce shooting sur leur propre compte Instagram. L'occasion notamment de découvrir comment ils ont fait tenir ces fameuses plumes rouges. En légende, ils résument l'état d'esprit général.
Un ange cette nana.