La pauvre femme n'a rien vu venir. Alors qu'elle sortait ses ordures à l'extérieur de sa maison, la gouvernante de Chris Brown a été violemment prise pour cible par le chien du chanteur.
D'après les informations du média TMZ, un immense Ovcharka, une race de berger caucasien, a attaqué l'employée sans aucune raison apparente. Celle-ci a été gravement blessée puisque s'étant retrouvée au sol, le chien lui aurait dévoré une partie de la peau du visage. Visiblement déchaîné, le canidé aurait en plus arraché de la chair au niveau des bras de sa victime, qui a fini dans une mare de sang.
Une affaire louche ?
Selon le témoignage de la sœur de la gouvernante, "malgré ses pleurs, elle était chez elle et personne n'est sorti pour l'aider". C'est Chris Brown qui aurait retrouvé son employée en piteux état dans son allée, avant d'appeler les secours.
Également présents sur les lieux, les policiers ont ouvert une enquête. Car la gouvernante, qui tient à garder l'anonymat, a porté plainte contre l'ex de Rihanna. Les enquêteurs ont cependant pu relever que la version de la plaignante était quelque peu incohérente et qu'elle s'était montrée "évasive et trompeuse". Peut-être encore en état de choc, elle a déclaré "ne pas savoir ce qu'il s'était passé ou qui avait pris le chien".
Car la gouvernante s'est fait attaquer chez elle alors qu'elle habite à plusieurs blocs de la maison de Chris Brown.
Chris Brown de nouveau face à la justice
À la suite de cette attaque, l'ancienne employée de la star a dû subir plusieurs interventions chirurgicales pour reconstruire son visage. Traumatisée, elle a donc décidé de porter l'affaire devant la justice. Elle réclame des milliers de dollars de dommages et intérêts à l'interprète de Loyal. Et de préciser :
Hades (le chien, NDLR) a été euthanasié par le refuge pour animaux du bureau du shérif du comté de Humboldt plusieurs semaines après avoir été jugé dangereux.
Alors qu'il vient d'éviter un procès car accusé de viol avec l'un de ses amis, Chris Brown fera-t-il cette fois-ci face à ses juges ? Le chanteur est aussi visé par une plainte déposée à Paris, également pour viol.