Il y a deux mois, l'actrice Dakota Johnson et le chanteur Chris Martin mettaient un terme à leur relation. Très discrets sur leur idylle, ils n'avaient fait aucune annonce officielle sur leur rupture. Ce sont des sources proches des deux stars qui avaient révélé l'information. Une séparation apparemment liée à la question des enfants. En effet, le leader du groupe Coldpay voudrait des enfants alors que l'actrice préférerait se focaliser sur sa carrière en pleine croissance.
Quand l'ex-femme devient le cupidon de son ex-mari
Souvenez-vous. Il y a quelques années, Chris Martin a été marié à Gwyneth Paltrow. Depuis leur sépération survenue en 2014, les ex ont choisi de garder de bonnes relations. Il faut dire que ça a plutôt bien marché. L'actrice de 46 ans avait même lié une belle amitié avec la nouvelle petite amie du père de ses enfants. Gwyneth Paltrow et Dakota Johnson s'affichaient régulièrement lors de soirée entre amis. Elle aurait même joué un rôle de premier plan afin de rabibocher les amoureux.
Une source proche des stars a confié au magazine Grazia UK quel rôle Gwyneth Paltrow a joué dans le processus de réconciliation. Sur les conseils de son ex-femme, Chris Martin aurait invité l'interprète d'Anastasia Steele dans 50 Shades Of Grey, pour discuter. Tout serait parti de là. La source a précisé au magazine britannique :
Gwyneth a apporté son soutien à Chris et elle a respecté son désir de prendre du recul au moment de sa séparation avec Dakota. Mais quand il lui a demandé son avis, elle n'a pas hésité à lui suggérer d'arranger la situation. Gwyneth a dit à Chris d'évaluer ses sentiments en se demandant s'il voulait vraiment vivre sa vie sans Dakota à ses côtés.
Une réconciliation qui fait le plus grand bonheur des fans du couple. La source a précisé que cette fois-ci, Dakota Johnson et Chris Martin avaient décidé de prendre leur temps, de ne pas se mettre trop de pression. Ils prennent les choses comme elles viennent et profitent du fait d'être à nouveau ensemble.