L'ancienne mannequin Chrissy Teigen nous a habitué à une vie de luxe et de paillettes. Si elle montre aussi le dessous des cartes, elle est cette fois allée très loin avec une photo choc de ses cuisses.
Chrissy Teigen consulte les internautes
Chrissy Teigen est une jeune maman inquiète et qui le montre. Elle a dévoilé sur son compte Twitter des clichés de ses cuisses sur lesquelles on peut voir de très grandes marques qui ressemblent à de l'urticaire ou de l'eczéma. Une vision pas forcément ragoûtante.
Ce genre de symptômes apparaît en général à cause du stress ou de l'anxiété. Elle a sans peine reconnu que c'est cela en l’occurrence, puisque Chrissy Teigen parle de ses "préoccupations générales".
Il faut reconnaître à Chrissy Teigen qu'elle n'a pas forcé ses internautes à voir ce cliché pas vraiment sexy. Le sujet a été proposé au vote sur son compte Twitter. Au début, la mère de 33 ans proposait même de voir ses fesses qui seraient plus ou moins dans un état similaire.
Elle n'hésite jamais à discuter avec ses fans sur la thématique de la santé. Il y a plusieurs mois, ce sont ses seins qu'elle dévoilait. Chrissy Teigen était alors inquiète à cause de ses veines.
Rassurée maintenant ?