Donner la vie est une étape importante dans la vie d’une femme. C’en est peut-être même l’événement le plus important. En tout cas, Chrissy Teigen a vu les changements qui se sont opérés dans sa vie après la naissance de ses deux enfants. Particulièrement au niveau de son corps. Elle nous confie ses appréhensions et ses efforts pour désormais accepter son corps tel qu’il est dans les pages du magazine Good Housekeeping.
Comme beaucoup de femmes devenues mères, Chrissy a vu son corps changer
Je pense que, d’une certaine façon, on oublie à quoi ressemble un corps normal.
La femme de John Legend a ajouté :
Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés avec cela et moi aussi. (…) Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, je me dis : "Oh mon Dieu, comment en suis-je arrivée là ? Mon bébé pesait 2 kilos et j’ai pris 27 kilos"
Elle a décidé de voir le bon côté des choses : ses merveilleux enfants
Rappelons que Chrissy Teigen posait souvent en couverture de Sports Illustrated. Toutefois, elle a décidé d’accueillir le plus sereinement possible cette phase de sa vie. Elle s’est ainsi lancée sur un travail sur elle-même pour accepter son corps et l’assumer, même dans sa vie professionnelle.
Tout est question d’être heureux comme on est. Parce que je ne suis pas aveugle. Je vois mon corps, je vois une différence dans la silhouette, je vois que j’ai pris du poids. Mais je vois aussi avec ces mêmes yeux que j’ai un sublime petit garçon et une merveilleuse petite fille. Et je suis vraiment heureuse. Et c’est aussi une nouveauté : je n’ai plus à être un mannequin de maillot de bain. Je suis une maman, je cuisine, je rencontre des gens incroyables et je suis heureuse de traverser cette transition.
En parlant de cuisine, notons que Chrissy Teigen présente une émission de cuisine aux États-Unis.