Chrissy Teigen a décidé de se confier au magazine Good Housekeeping. Mannequin et maman de deux enfants, la star a décidé de parler sans tabou du corps des femmes qui ont eu des enfants. On se souvient d’elle en 2014 lorsqu’elle posait en couverture du célèbre magazine Sports Illustrated. Il faut bien avouer qu’en quatre ans, elle a beaucoup changé.
Un corps entièrement assumé
Du haut de ses 33 ans, Chrissy Teigen est mariée au chanteur John Legend. Ils ont eu deux enfants, une petite fille Luna née en 2016 et un petit garçon prénommé Miles, en mai 2018. Deux grossesses qui ont modifié son corps. Le mannequin n'a jamais caché ses appréhensions et ses efforts pour désormais accepter son corps tel qu’il est. Elle a d'ailleurs décidé d'en parler une nouvelle fois au magazine Good Housekeeping.
Tous les matins, quand je me regarde dans le miroir, je me dis : Oh mon Dieu, comment en suis-je arrivée là ? Mon bébé pesait deux kilos à la naissance et j'en ai pris 27, ça ne semble pas logique. C'est important que les gens voient ça. Je pense que d'une certaine manière, on a oublié à quoi ressemble un corps ordinaire.
D’ailleurs, Chrissy Teigen continue à se dévoiler sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Je ne suis pas aveugle : je vois mon corps, je vois que mes formes ont changé, je vois que j'ai pris du poids. Mais je vois aussi avec ces mêmes yeux que j'ai un beau petit garçon et une petite fille incroyable. Je suis très heureuse. Je ne dois plus être une fille qui pose en bikini. Je peux être une mère, je peux cuisiner, je peux rencontrer des chouettes gens et je suis contente de vivre cette transition.
Vous l'aurez compris, le mannequin assume ses nouvelles formes !