Chrissy Teigen est la mère de Luna née en avril 2016 et de Miles né en mai dernier. La femme du chanteur John Legend n’hésite pas à partager des moments de sa vie sur Instagram. Cependant, sur son compte suivi par 18,7 millions d’abonnés, elle peut contrôler le contenu de ce qu’elle décide de dévoiler.
Face à un paparazzi, cela est bien différent. En effet, elle est entrée dans une grande colère après avoir été photographiée à son insu en train de tirer du lait pour son petit garçon.
Chrissy Teigen : « Tu peux aller te faire fo*tre si tu les vends »
La jeune femme tirait du lait dans sa voiture lorsqu’un paparazzi peu scrupuleux a dégainé l’appareil photo. En colère, elle avait posté deux messages sur Twitter. Ils sont à présent supprimés.
L’homme qui a pris une photo de l’intérieur de ma voiture quand j’étais seins nus en train de tirer mon lait, tu peux aller te faire fo*tre si tu les vends. Si j’avais voulu te montrer mes tétons, je te les aurais montrés de mon plein gré !
Elle a par la suite évoqué l’incident avec un peu plus de recul auprès d’une internaute. Cette dernière lui avait demandé de bien vouloir publier des photos pour les mamans qui tirent leur lait.
Oh j’en serais ravie ! C’est ce que je fais de la majeure partie de mon temps. C’est vraiment horrible d’être assise dans sa voiture aux vitres teintées et de voir des flashs et un mec apparaître.