Christian Quesada sort du silence… C’est ce jeudi 27 octobre 2022 que C8 dévoile un documentaire inédit sur l’ancien candidat télé. Condamné pour corruption de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques, Christian Quesada a décidé de sortir de son silence. C’est auprès de Guillaume Genton qu’il s’est confié.
Les révélations choc de Guillaume Genton
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste en a dit un peu plus sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna. « Encore une fois, il minimise les faits. On parle d'une jeune fille qui était mineure à l'époque, qui est traumatisée, qui est venue nous voir à l'époque pour nous dire que Christian Quesada l'avait invitée chez lui, qu'elle avait passé quatre jours chez lui. Le dernier jour, il avait essayé de l'embrasser sur la bouche, elle avait dit non, elle était traumatisée », révèle le chroniqueur.
Et de préciser :
Il l'a raccompagnée à la gare. Et parce qu'il l'avait raccompagnée à la gare, Quesada dit 'Mais je suis un gentleman'. En fait on a l'impression qu'il ne comprend pas de quoi on parle.
Guillaume Genton n’a pas hésité à dévoiler un audio confirmant ses propos. Un audio choc où on peut entendre Christian Quesada commenter le témoignage de cette jeune fille. « Si je n’étais pas concerné, mon premier réflexe, ce serait de dire c’est un gentleman ce mec, franchement. La fille a dit « non », il la raccompagne, il est vachement sympa », peut-on l’entendre notamment déclarer.
"Pour moi, il n’a rien à faire dehors"
« On a l’impression qu’il ne comprend pas pourquoi il est allé en prison », poursuit Guillaume Genton. Le chroniqueur avoue être choqué que l’ancien candidat télé soit en liberté. En effet, s’il a été une nouvelle fois incarcéré au mois de septembre dernier, Christian Quesada a pu ressortir de prison ce 22 octobre 2022.
« Le dossier est très lourd », poursuit le chroniqueur. Ce dernier estime que l’ancien candidat, qui doit impérativement trouver un travail, ne peut pas se réinsérer. « Et en plus, il est ruiné », poursuit Guillaume Genton. Selon lui, Christian Quesada n’aurait plus que « 10 000 ou 15 000 euros » sur son compte en banque. « Pour moi, il n’a rien à faire dehors », conclut-il.