Christina Milian est une artiste très proche de ses fans. Très présente sur Instagram, elle ne manque pas de partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. D’ailleurs, ces derniers ne manquent pas de la couvrir de compliments. Il faut dire que la chérie de Matt Pokora fait l’unanimité… ou presque. En effet, sa dernière publication sur Instagram lui a valu une pluie de critiques.
Christina Milian qualifiée de « vulgaire »
Ainsi, Christina Milian s’est dévoilée plus sexy qu’à l’accoutumée, posant en lingerie. Elle avait revêtu pour l’occasion une lingerie vinyle couleur bleu électrique. Une séance photo dont elle a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la comédienne a dû faire face à des commentaires désobligeants.
En effet, de nombreux internautes n’ont pas hésité à qualifier ces clichés de vulgaires, se montrant très sévères avec la compagne de Matt Pokora. Preuve en est avec ces quelques commentaires :
Je n'aime pas ces photos, ça fait un peu vulgaire je trouve, ça ne lui va pas.
Oui, hyper moche, vulgaire, ça ne la met pas en valeur du tout.
C’est un peu vulgaire à mon goût. Dommage.
Un peu de dignité pour une maman de 3 enfants ne ferait pas de mal.
Moi, je trouve que c’est extrêmement vulgaire. Cela manque d’élégance. Ce n’est pourtant pas son style, des photos comme cela !
Les photos sont vulgaires, franchement comment elle a pu ??
C'est trop là ! Un peu de pudeur Christina ! Décevant…
Pas besoin d'avoir de telles poses pour présenter de la lingerie.
Ah non merci, tu es très jolie, mais ces photos ne sont pas du tout glamour… Désolé, je n'aime pas.
La chérie de Matt Pokora défendue par ses fans
Pour le moment, Christina Milian n’a pas répondu à ses détracteurs. Mais elle a pu compter sur le soutien de ses fans, qui sont immédiatement montés au créneau afin de prendre sa défense. Ces derniers ont notamment rappelé aux détracteurs de la comédienne que celle-ci était une femme avant d’être une maman.
« Les gens fatigants qui estiment que parce qu'on est mère, on ne doit plus s'autoriser la moindre sexy attitude ou la moindre fringue un peu audacieuse. Mais les gens, on n'est pas condamné au pilou pilou parce qu'on a enfanté… Tu parles d'une libération de la femme ce genre de suggestion que ça porte de parler de vulgarité, de non classe juste parce qu'une femme est bien avec son corps et en fait ce qu'elle veut… », a notamment lâché une internaute.
S’il n’a pas commenté cette publication, Matt Pokora a toutefois mis un j’aime à ce post, qui en dit long sur ce qu’il pense de ces photos. Nul doute que le jeune papa est très fier de son épouse, n’en déplaise aux mauvaises langues !