Christine Bravo a annoncé sur Instagram qu'elle déprimait et, malgré cet appel au secours, les internautes ont d'autres chats à fouetter.
Une déprime compréhensible
Christine Bravo, célèbre présentatrice télé reconnaissable à ses grosses lunettes dont elle ne se sépare jamais, va mal. En effet, le moral de la star n'est pas au beau fixe face aux restrictions dues à la pandémie de Covid-19. Moins de sorties, contacts interdits... Il y a de quoi être triste ! Cependant, la présentatrice a tenté de se maintenir à flot, avant de baisser les bras. Elle raconte son état d'esprit sur son compte Instagram:
Bon j’avoue, ce soir, je déprime. J’ai tenu au MAX contre l’effet COVID. Mais là, je me rends. Je craque.
Un message triste accompagné d'une jolie photo sur laquelle il manque, néanmoins, un sourire rassurant. Christine Bravo a su accompagner son texte de la photo adéquate, rendant sa publication encore plus inquiétante. Il faut dire que la pandémie est un véritable coup dur pour les célébrités qui sont privées, pour la plupart, de leur passion. On se souvient, par exemple, du désespoir de Kev Adams qui se désolait de son apparence après deux confinements difficiles.
Des internautes pas très concernés
Si Christina Bravo a voulu faire part de son désarroi, elle n'a pas toujours reçu de la compassion de la part de ses fans. Certains ont d'autres choses à penser et ils le font savoir. Pas de message de soutien ! Au contraire, l'espace des commentaires est envahi par des messages d'internautes consternés par le récent changement de coiffure de la présentatrice. En effet, Christine Bravo a troqué son blond traditionnel pour un brun plus soutenu qui ne fait pas l'unanimité:
Mais vous êtes toujours superbe ? sauf que je vous préfère vraiment en blonde !
Je vous préfère en blonde car cela vous adoucit les traits.
C'est vrai que le blond vous allait bien... J'espère que vous y reviendrez...
D'autres trouvent même que la présentatrice aurait besoin d'un bon relooking:
Oui arrête les grosses lunettes qui gâchent ton visage. Moi j'aime les vêtements de couleurs ok mais pas ces couleurs pas top. Pas ces fringues bof. Envie de retrouver la vrai même si ca m empêchera pas de t aimer peu importe. Mais tellement plus jolie simple, cheveux blond. Voir avec lentilles sans lunettes. Mais si des lunettes pas ces énormes trucs qui gâchent tout. Ton chéri devrait te le dire !
S'il est vrai que nous souffrons tous de la situation, rappelons-nous que toute détresse est légitime. Dommage que certains fans oublient que les réseaux sociaux sont, tout d'abord, un espace de libre expression ! Et vous, que pensez-vous du manque de compassion des commentaires ?