A désormais 62 ans, celle qui a tenté L'aventure Robinson au côté d'Amir, jeune finaliste de The Voice, dans l'émission de TF1 diffusée vendredi soir, a tenu à revenir sur les confidences qu'elle a faites en début d'année 2018.
"Je vais devoir changer de vie"
En février dernier, tandis que C8 s'apprêtait à célébrer ses 30 ans de carrière, celle qui fût la présentatrice de Frou-Frou sur France 2 et qui anime depuis 2013 Sous les jupons de l'Histoire sur Chérie 25, a révélé que son salaire, modeste, ne lui permettait plus d'assumer son train de vie.
Je vis avec le peu d’argent qu’il me reste : n’ayant plus d’économies, je vais devoir changer de vie.
A t-elle déclaré, avant de développer son propos dans Salut les Terriens :
J’ai demandé combien j’allais gagner : 1000 euros par mois ! Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j’achète des croquettes de marque.
Un discours qui semblait indiquer que Christine Bravo, connue pour son sens de l'auto-dérision, ne roulait plus vraiment sur l'or et allait devoir modifier son quotidien en conséquences. Seulement, selon l'intéressée, il n'en est rien.
Une mise au point
Invitée à s'exprimer dans Télé-Loisir, Christine Bravo a voulu rectifier les rumeurs sur l'état de ses finances. La chroniqueuse de Cinq à sept a commenté les réactions de la presse suite à ses déclarations :
J’ai appris récemment que quand je dis des choses au second degré, il y a des gens qui le prennent au premier. C’est complètement antinomique avec mon train de vie. Je reviens d’un tour du monde, c’est impossible que je sois dans la débine. Si j’étais dans la débine, je ne pourrais pas me payer l’avion enfin !
A t-elle ironisé lors de l'entretien, assurant qu'il s'agissait d'une exagération.
De quoi rassurer ceux qui voyaient déjà l'animatrice perdre son sourire.